Mod pour marshall MS4 ???

Forum Marshall
Forums
Citron_Vert
Bonjour à tous, l'un de vous à déja moddé son MS4?
J'ai vu qu'on pouvait avoir un son saturé (plus que celui d'origine) juste en bypassant 2 ou 3 résistances
Quelqu'un a essayé?
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
Citron_Vert
personne a testé?
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 23 Août 2010, 12:01
je vois pas l'interet de faire des mods sur un ampli de ce style
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Citron_Vert
Moi j'ai une raison, ça m'éviterais de trimbaler la MT2 !
bon ok c'est deu pinaillage, mais je la trouve vraiment faiblarde la disto de cet ampli.
l'appelle le présent
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 23 Août 2010, 15:27
achette toi un vrai ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Citron_Vert
c'est pas le problème, j'ai un "vrai" ampli, mais j'aurais aimé améliorer le petit, car il est bien pratique!
l'appelle le présent
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 23 Août 2010, 16:53
ce qui serait pratique c'est de poster dans le bon forum
la guitare c'est de la merde !
Citron_Vert
c'est fait figure toi, j'ai un post dans la section amplification
l'appelle le présent

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...