Modérateurs....en-ont-ils marre?

domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Je poste ce topic ici (je vais surement me faire jeter) mais j'aimerai avoir les avis des utilisateurs de ce forum au sujet des interventions nombreuses et pas toujours délicates de nos chers modérateurs depuis quelques temps.

Combien de topic sur des modèles de guitares, de demandes de conseils....vérouillés sous prétexte qu'ils ont déjà été traités.

je pense que cette décision de tout verouiller est maladroite car elle sous-entend la mort de ce forum...On ne va bientôt plus pouvoir parler d'hendrix sous pretexte que ça a déjà été fait 10 - 100 -1000 fois !!!

Peut-être pourront-ils apporter quelques explications sur ce changement récent d'attitude (on a un peu l'impression que c'est du tout ou rien !!!)

Et puis combien y a t'il de débutants qui veulent communiquer avec les autres et pas liredes topics qui ont 200 pages pour trouver leur réponse !!!

Enfin, ce n'est qu'un avis.....donnez le votre
  • Publié par
    momoc
    le
je pense qu'ils en ont un peu marre (c'est normal) mais bon ils sanctionnent pas quand c'est un sujet posté y a 120pages! mais dès fois j'avoue que c'est un peu chiant d'avoir 15topics qui parlent de la même chose sur 2pages
(ma future guitare)http://www.carverdoug.com/1.jpg/jimi.a1.jpg
alain147
Sujet interessant verouille par un modo... ca arrive ... trop souvent

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...