Modification de musique

gratteur18
salut a tous je suis desole de poster se message ici mais ayant quelques problemes de pc c'est le seul endroit ou je peut le poster.voila je cherche a supprimer la quitare dans une musique mais je ne sais pas comment faire voila pouvez vous m'indiquer des logiciel gratuit a telecharger ou bien quelconque methode pour realiser cela .c la musique "europa " de santana que je veut jouer au bac donc il me faut un plyaback guitare en quelque sorte.
merci @ bientot fab
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
FreeBird a écrit :
Télécharge une backing track ici...

http://www.guitarbt.com/index.(...)ntana

OUI !!! j'avais le même mais j'ai été doublé
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Bobby Carrot
Super ce lien je connaissais pas du tout !
Rock'n'Roll
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
8O

Mais comment ils font ça ? C'est les versions de base auxquelles ils arrivent à virer que la guitare ?
Si c'est ça le résultat est plutôt impressionant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
GuYem a écrit :
8O

Mais comment ils font ça ? C'est les versions de base auxquelles ils arrivent à virer que la guitare ?

Non ils refont la musique tout simplement
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
mmweb a écrit :
GuYem a écrit :
8O

Non ils refont la musique tout simplement

Eh bin dis donc ! Sur smells like teen spirit par exemple, même si on dirait que la vois est pas trop la même, ça ressemble vachement à l'original au niveau des sonorités des instrus.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
gratteur18
merci de m'avoir repondue aussi vite @ bientot fab

En ce moment sur guitare électrique...