Mon cadeau de nowell!

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Salut!
Je ne peux résister à vous faire partager mon petit cadeau de noel personnel: je viens de jeter mon dévolu sur une petite Lâg Roxanne RF1000 finition ambrée d'occase, équipée de deux hums seymour duncan d'origine, le tout pour la modique somme de 350€...

Je vais la chercher prochainement au magasin et je vous tiens au courant... D'ici là ...; RHAAAAAA je m'impatiente!!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
du calme disciple, du calme

ps235
  • Publié par
    ps235
    le
Puis les seymour c'est des vrais micros (sauf les ssl1 , mais tu risque pas d'en voir sur ta pelle)

Content pour toi et bienvenue dans le monde des possesseurs de vraies grattes.

(maintenant, elles jouent pas toutes seules .... , va falloir passer un cap)

Allez, à tes gammes !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Kaliop a écrit :
350€ pour une série 1000 ?
En effet tu peut être heureux, très très très bon rapport qualité / prix ! (pour en avoir possédé une je peut te garantir que c'est de la très bonne guitare !)

voui ça fait longtemps que je la guette mais c'est bien une série 1000 made in bédarieux... à part un ou deux minuscules pets au dos elle est nickel et elle sonne d'enfer... Maintenant c'est sûr que j'ai plus d'excuse quand j'ai un son pourri
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur guitare électrique...