pierrotscorps Custom Cool utilisateur #1 Publié par pierrotscorps le 15 Mar 2006, 17:48 epiphone G400 ça sonne bien pour le prix rock and roll forever
Slashinho84 Custom Total utilisateur #2 Publié par Slashinho84 le 15 Mar 2006, 17:50 Tres belle. Moi aussi je trouve qu'Epiphone c'est plus que correct. Dommage sur la photo on voit pas bien la couleur car elle est sombre. It's better to burn out than to fade away...
pierrotscorps Custom Cool utilisateur #3 Publié par pierrotscorps le 15 Mar 2006, 17:54 cherry red la vraie rock and roll forever
Slashinho84 Custom Total utilisateur #4 Publié par Slashinho84 le 15 Mar 2006, 17:55 ça sens les riffs d'ACDC tout ça lol It's better to burn out than to fade away...
DevilExper Custom Total utilisateur #5 Publié par DevilExper le 15 Mar 2006, 18:00 Ouais très belle Même si je préfère la série Viper chez ESP QUoaaaa - ESP/LTD Cluber fan user - - PRS user - - VHT/Fryette Club user - ...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
pete townshend Special Top utilisateur #6 Publié par pete townshend le 15 Mar 2006, 18:12 La classe, Epiphone y a vraiment rien à redire. Pour le prix c'est du bon. C'est partit pour les riffs à la Angus Young teinté de Pete Townshend Pete Townshend is the boss ! Gibson SG Special & Squier Stratocaster player Amateur d'Hiwatt