Morceau de rock que choisir ??

• Publié par
    proced
    le
bonjour a tous

voila je joue de la guitare electrique et je voudrai elargir mon repertoire quels morceaux sympatiques me conseiller vous...

merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
oui!!!
et ton répertoire c'est quoi au juste...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Heu ton répértoire c'est quoi ?? Tu penses avoir qu'elle niveau ? En plus c'est pas la bonne section :/
Fusion is life !
  • Publié par
    proced
    le
heu beh quelque morceau de acdc dire straits et apres pas grand chose d'interressants c pour sa que je demandes quelques idées des trucs que vous jouez ! merci
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Money des Pink Floyd ou encore Comfortably Numb
Fusion is life !
Bobby Carrot
Le mieux à mon avis c'est d'écouter de nouveau truc, et après tu regarde ce qui te plait et t'essaye de le jouer ...
Rock'n'Roll
slash694
panama de van halen
un jour j'aurais ma Frankie
Mr Scrogneugneu
Meathook Sodomy de Cannibal Corpse
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
New York avec toi ou Quelque chose en toi de Telephone, en général ça le fait où que tu sois ( concert, fête, boeuf etc ...)
gawaine
hotel california !
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Led Zeppelin - Stairway To Heaven

heu...l'arpège hein, si tu es dans tes premiers mois, tu risques de galérer un peu pour le solo, bien qu'il ne soit pas infaisable !
sinon, Whole Lotta Love, c'est plutôt sympa. Tu peux bosser "Money", la rythmique de "The Wall" ou l'arpège de "Is There Anybody Out There" des Pink Floyd. Le solo de money est sympa sauf quand on passe dans les aigus et celui de the wall est assez artistique (au niveau des doigts surtout). Tu peux aussi bosser du Nirvana, Noir Désir, The Cult, ZZTop si t'es audacieux ( ) et un peu de Rammstein (j'suis pas fan, mais c'est sympa à étudier aussi).

En ce moment sur guitare électrique...