Mousse sous les cordes près du chevalet

Skipjam
Bonjour à tous,
Quelqu’un peut m’expliquer ce truc ??
Y a sûrement une bonne raison mais je suis largué…

Mousse sous chevalet
PierredesElfes
Vu que le gars a encore son bracelet de l' Hôpital , je cherchais pas trop d'explications ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 19 Sep 22, 13:22
Toi aussi t'en avais mis ?
Skipjam
oldamp a écrit :
Toi aussi t'en avais mis ?

Nan mais sérieusement c’est un artiste Français Treeees connu
Alors c’est quoi ce truc ?
PierredesElfes
Il a du voir Boris Johnson jouer de la guitare .....ca l'a inspiré
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Avoir des notes étouffées en permanence, comme du palm muting mais avec un effet moins prononcé...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
oldamp
  • #7
  • Publié par
    oldamp
    le 19 Sep 22, 16:55
Ou bien c'est pour se faire mousser

Ou alors c'est "un oncle guitariste qui joue en faisant attention à la Mamma, à la Mamma...."
Fenson66
oldamp a écrit :
Ou bien c'est pour se faire mousser

Ou alors c'est "un oncle guitariste qui joue en faisant attention à la Mamma, à la Mamma...."


C'est quoi ton trip là de freeposter depuis plusieurs jours ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Brdbelgium
Skipjam a écrit :
oldamp a écrit :
Toi aussi t'en avais mis ?

Nan mais sérieusement c’est un artiste Français Treeees connu
Alors c’est quoi ce truc ?


Le mieux est quand même d’écouter pour ce faire une idée. J’ai chercher un ‘français treeees’ sur youtube et Spotify et j’ai rien trouvé
Fenson66
Le guitariste en question c'est Yves Duteuil, c'est une photo de son concert à Rimogne ( 08 ) il y a quelques jours.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Skipjam
Fenson66 a écrit :
Le guitariste en question c'est Yves Duteuil, c'est une photo de son concert à Rimogne ( 08 ) il y a quelques jours.

Oui c’est bien lui
psm1962
C'est parce que le billet de 5$ entre les cordes, c'était déjà fait par Johnny Cash
Keep on the sunny side of life
Adam Bopel
Skipjam a écrit :
Bonjour à tous,
Quelqu’un peut m’expliquer ce truc ??
Y a sûrement une bonne raison mais je suis largué…

Mousse sous chevalet


Pour étouffer (un peu) les cordes ?
Perso j'utilise un morceau de papier/ carton rigide que je coince entre les cordes.
Slyonline2
Skipjam a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le guitariste en question c'est Yves Duteuil, c'est une photo de son concert à Rimogne ( 08 ) il y a quelques jours.

Oui c’est bien lui


La mousse c'est peut être pour que ça ne démange pas trop
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
oldamp
C'est la mousse du "petit pont de bois" qui est restée accrochée... (désolé Fenson )

En ce moment sur guitare acoustique et électro...