Mr fastfingers

jack_white
http://www.guitarshredshow.com/

voilà je sais pas si vous connaissez, c'est des animations en fait...

vous avez un gratteux ermite dessiné sur l'écran
et vous appuyez partout sur le clavier pour qu'il fasse des solos de malaaaaaaaaade...
et sous lanimation vous avez la tablature de ces solos...(impossible a faire ressembler pr la plupart d'ailleurs ^^)

voilou alors essayez et dites moi ce que vous en pensez
MysticalPotatoe
oooooh que oui on connait
d'ou l'interet de la fonction rechercher qui t'aurais sans doute permis de voir que ca a deja été posté un paquet de fois

et au passage c'est la section guitare ici, le blabla c'est ailleurs
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
jack_white
Posté le: 18 Juil 06, 3:04 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oooooh que oui on connait
d'ou l'interet de la fonction rechercher qui t'aurais sans doute permis de voir que ca a deja été posté un paquet de fois

et au passage c'est la section guitare ici, le blabla c'est ailleurs

ya pas de quoi etre aussi cynique merde ^^
la fonction rechercher affiche une pagte introuvable pour moi donc bon ...

et ensuite c la bonne section puisque c tjs pr apprendre la gratte ce truk, c pas pr lanim que jai posté
MysticalPotatoe
meme, c'est pas pour apprendre la gratte ici

JenovaD.E.A.T.H
Citation:
meme, c'est pas pour apprendre la gratte ici

je me demande toujours ce que tu fais sur un forum toi, si si, a chaque fois!
MysticalPotatoe
je rale
nan mais en vrai, ici c'est la guitare elle meme, l'objet, l'instrument
apres on a un blabla et guitare, une section théorie, une section technique, tout ca...

Obi Yänn
Laissez tomber le pauvre il est aigri, en plus il mange les enfants.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jack_white
ouais mais tout ce qui est technique théorie et tout ça
l'essentiel est dans guitare live et certaines personnes (me regardez pas comme ça ) ont pas nécessairement le pognon ou ne peuvent pas s'abonner a des trucs comme ça sur internet donc voilou ....
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
nan mais en vrai, ici c'est la guitare elle meme, l'objet, l'instrument
apres on a un blabla et guitare, une section théorie, une section technique, tout ca...

ouais ouais c'est vrai mais bon comme dis jack_white y a pas forcemment les sous. Et chez moi la section technique merde pas mal, et pourtant on peut y aller sans etre inscrit a g.live.....

et puis c'est vrai que pour ce genre de topic y a pas de truc vraiment spécifique, autant que ce soit lu par des gens, et c'est sur la section guitare qu'il y en a le plus

et arrête de manger des enfants!
jack_white
jviens juste de griller que c'etait une autruche ton avatar ....
jpensais que c t une marionnette marrante genre "tatayé" pour ceux qui sen souviennent...

jpensais que les "trous de nez" de lautruche c t les yeux de la marionnette ,et que ses yeux cetait les oreilles de la marionnette .....................................................................................................................................................................................................
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
non, pas de ventriloques ici, par contre, on est pleins de grandes gueules ! lol

En ce moment sur guitare électrique...