Music 123

jerry garcia
j'ai entendu sur oui fm un pub sur la mag us music 123 qui s'installe par chez nous

www.music123.eu

ya t'il de bonne affaire
milesdylan
Tu penses que c'est la même boîte?
MC Circulaire
milesdylan a écrit :
Tu penses que c'est la même boîte?

Si non, je ne pense pas qu'ils pourront garder ce nom très longtemps...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Niveau prix en tout cas, ça casse pas trois pattes à un canard...

Edit: c'est même pas interessant du tout je trouve (une réduc de 20€max sur le prix officiel, en comptant les fdp, on s'en rapproche beaucoup, autant acheter en mag vu la différence de prix), il y a quelques modeles ou les prix sont sympas mais très peu.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
milesdylan
Je sais qu'on est en gratte électrique mais une Martin HD 28 à 2099€ et 2555€ chez Thomann!
C'est un prix d'ouverture!
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
StarmanFromMars a écrit :
Niveau prix en tout cas, ça casse pas trois pattes à un canard...

Edit: c'est même pas interessant du tout je trouve (une réduc de 20€max sur le prix officiel, en comptant les fdp, on s'en rapproche beaucoup, autant acheter en mag vu la différence de prix), il y a quelques modeles ou les prix sont sympas mais très peu.

Ca dépend des marques comme Thomann mais c'est vrai que dans l'ensemble ça a quand même l'aire peu avantageux.
Les Ibanez (mais elles sont "cher" sur thomann) et les LTD sont moins cher sur music123 europe que sur thomann par exemple.

Les frais de port sont gratuit chez music 123 europe (en tout cas sur les guitares que j'ai vu).

Ca peut valoir le coût :

LTD F 400 FM avec les frais de port :

Thomann : 925 +10 = 935 euros

Music service : 899 + 15 = 914 euros

Music 123 europe : 824 + 0 = 824 euros

Par contre il faut voir la qualité du service. Un cobaye ?
milesdylan
Dkikeju a écrit :
Un cobaye ?

C'est ce que je me disais!
luk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luk
    le
Moi ce qui m'intrigue c'est que le site et les tarifs ressemblent exactement et étrangement à www.woodbrass.com (ex: la hd2. C'est la même la façon de présenter, les mêmes disponibilité etc...

Je ne serai pas surpris que ce soit la même boite qui n'a pas très bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ou entendre comme echo...à voir...
douglove
ah oui
dans la rubrique contact, ils ont le même n° de registre du commerce (RCS)...
par contre, le phone number en 08 est gratuit chez woodbrass et 15 cts/min chez 123...
arf!
sylvain16
ce sont exactement les mêmes photos que sur woodbrass... par ex regardez les 2 LP Supreme, c'est flagrant
Acefreshley
j'ai eu une fausse joie avec ce topic ! j'ai eu l'espoir que quelqu'un d'autre que moi ( et qui a les moyens ) aurait eu l'idée d'importer les modéles et marques qu'on ne trouve qu'aux USA... genre les silvertone de Paul Stanley, les iceman version basse... et non c'est encore un magasin qui propose les mêmes produits qu'en europe ! Dommage !
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique...