MusikMesse : C'est parti !

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Et voilà, il est 5h00 du mat, ça fait 30 min que chuis debout et que je me prépare pour un voyage de 450 km. Le reportage photo sera là demain normalement, amusez vous bien today, avec ger et strat63 on va tenter de vous ramener quelques scoops
  • Publié par
    vibrato
    le
Bonjours,

Je suis nouveaux et un peu perdu sur votre forum, je ne suis pas habitué à ce type de forum, cependant je trouve son contenu tres interéssant.

Alors voila je me présente Vibrato 35 Ville de Montréal province de Québec Canada.

Mélomane, guitariste, pianiste, bref un passioné. :Band1:
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Ni xiang mai yi gue xin de GUITAR? Tai hao!. Wo shang nian chu Deguo, ke she bu she yi ge GUITAR MESSE, she ne gue GIFT SHOW MESSE.
Hao wan!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
héhé, vous aller ou ?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Chun13 a écrit :
Et voilà, il est 5h00 du mat, ça fait 30 min que chuis debout et que je me prépare pour un voyage de 450 km. Le reportage photo sera là demain normalement, amusez vous bien today, avec ger et strat63 on va tenter de vous ramener quelques scoops

On attend sagement alors

Euhhh vibrato salut et bienvenue, pour te presenter vas plutot dans Blabla ....
Doc Loco
piu-piu a écrit :
héhé, vous aller ou ?

La Frankfurt Musikmesse, le plus grand salon européen d'instruments de musique pardi! (enfin Chun y va, pas moi hélas ).

Chun, si tu me lis, n'oublie pas de passer chez Marshall : d'après mes infos (j'ai un indic chez eux ) ils vont annoncer et montrer des reissues des amplis 20 watts "lead and bass", sous forme de tête + baffle 2x12" (même design que le 4x10" d'origine) et de combo. Le tout en point-to-point . Depuis le temps que j'attends ça (j'en avais un original et je l'ai vendu il y a bien longtemps, quelle andouille j'étais ).

Have fun!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
Pff..chanceux !!! Il vous reste une place dans la voiture ?? Allez ramenez nous de belles photos, profitez en bien.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
elle seront quand les photo, sur le site ?
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
ARF !!!!!!!!

Enfin de retour !

1000 bornes pour ce salon, et franco, ça valait le coup

Les photos arriveront dans les jours qui viennent (là chuis trop ému de la journée que j'ai passé et surtout trop fatigué )

PS : Doc, tu as bien raison, les JMP 18 watts étaient là
Doc Loco
Chun13 a écrit :
ARF !!!!!!!!

Enfin de retour !

1000 bornes pour ce salon, et franco, ça valait le coup

Les photos arriveront dans les jours qui viennent (là chuis trop ému de la journée que j'ai passé et surtout trop fatigué )

PS : Doc, tu as bien raison, les JMP 18 watts étaient là

Yessssss!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Bon, je suis dégouté, j'avais fait l'article et le montage avec les photos mais cette $*ùgfl$*s ù^m$sefol de page de connexion de ù^m$^l^p$ a fait que tut est parti, j'ai pas le courage de tout retaper now alors faudra attendre encore un peu... Mais restez branché pcq y a des chouettes trucs, rencontre avec PRS, avec monsieur Lag, madame brunetti, bref, y a des choses
free4one
Chun13 a écrit :
Mais restez branché pcq y a des chouettes trucs, rencontre avec PRS, avec monsieur Lag, madame brunetti, bref, y a des choses

quoi, marco brunetti est une femme !!!

En ce moment sur guitare électrique...