My new 2010 Fender Stratocaster American Deluxe HSS

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci les gars.
Qques photos:







et le réglage de l'action (garanteed buzz free):



A pluche
Pilou.be
ben en fait la position 4 (qui est en fait la 2 je pense) = micro milieu + humbucker donc c'est pas vraiment pareil que sur une strat SSS. Mais j'ai lu que ce double est splittable, mais en plus du S1 et dy by-pass, ca commence à faire beaucoup.
A+
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Gratouilli
Folken42 a écrit :
…Ca y est, j'ai pris la dernière White Pearl Mapple neck ! :p

C'est vrai qu'elle est "craquante" dans cette finition. Je voulais en prendre une et lui mettre une plaque blanche ou nacrée (vraiment le "turtoise" j'n'peut point...) mais je regrette carrément que Fender ait abandonné les repères en nacre, pour des noirs, sur les manches maple... Au moins, ça m'évitera une p'tite crise de GAS...
Pilou.be
Gratouilli a écrit :
Folken42 a écrit :
…Ca y est, j'ai pris la dernière White Pearl Mapple neck ! :p

C'est vrai qu'elle est "craquante" dans cette finition. Je voulais en prendre une et lui mettre une plaque blanche ou nacrée (vraiment le "turtoise" j'n'peut point...) mais je regrette carrément que Fender ait abandonné les repères en nacre, pour des noirs, sur les manches maple... Au moins, ça m'évitera une p'tite crise de GAS...


Ben disons que ce que tu veux, c'est une Olympic White alors ;-)

c'est marrant, moi j'adore blanc + pickguard tortoise
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Gratouilli
Pilou.be a écrit :
Ben disons que ce que tu veux, c'est une Olympic White alors ;-)...

De laquelle tu veux parler ? Je ne vois nulle part (mais j'peux p'têt me tromper...) la possibilité d'avoir une "american deluxe HSS" avec le manche à radius compensé et repères en nacre ou encore mieux, en abalone, comme sur les american deluxe pré-2010...
HELLO

Je viens de m'inscrire alors que je surveille régulièrement le forum depuis à peu près un an.

J'avais à l'oeil tous les sujets concernant la deluxe hss 2010 de Fender puisque je m'y intéressais également, et à l'occasion de ma dernière aquisition je poste donc mon 1er sujet à la suite des votres

Donc il s'agit exactement du même modèle que Pilou.be :





1380€ chez le partenaire du forum ^^ (woodbrass demandez Stéphane).

La qualité est au rendez-vous, le poids aussi ^^ Le son et les possibilités micros, le confort et l'accessibilité... tout a presque déjà été dit.

Alors le fameux bouton split humbucker, donc le passing lane est assez surprenant puisque il envoie plein volume sur le micro chevalet et ce dans n'importe quelle position... balance obligatoire avant de faire joujou avec...

Le switch S1 peut être également déconcertant, les micros agissent en série ou en parallèle, il faut un temps d'adaptation pour apprécier les sonorités disponibles avec les micros n3 (0 hum sérieux pas de souffle pas de parasites) et le humbucker qui dépote grave (attention aux écarts de volume).

Je vais tâcher de prendre le temps de faire une petite vidéo sur mon compte youtube à l'occasion.

A pluche.
bitman
Merci pour cette précision
Folken42
Folken42 a écrit :
Ca y est, j'ai pris la dernière American deluxe White Pearl HSS Mapple neck ! :p


Pour info : 1 200 € importée d’Angleterre (frais de port compris Fedex)
Si vous n'êtes pas encore assez convaincus des tarifs pratiqués en France ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
bitman
Folken42 a écrit :
Folken42 a écrit :
Ca y est, j'ai pris la dernière American deluxe White Pearl HSS Mapple neck ! :p


Pour info : 1 200 € importée d’Angleterre (frais de port compris Fedex)
Si vous n'êtes pas encore assez convaincus des tarifs pratiqués en France ...


Et sur quel site stp
Allez Falken, fais pas ta sucrée, c'est ou ce site de feu qui brade les Fenders?
bitman
Moi je sais mais j'ai fait une recherche et j'ai trouvé encore mieux comme site

En ce moment sur guitare électrique et Fender...