New mustang jap

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    bapp
    le 04 Dec 03, 17:25
Burt_Cocain a écrit :

C'est celle la que je vais avoir si elle ou sont proprietaires n'ont pas coules dans les innondations de Montpellier.



j'espère bien que non
Kakounding
c'est dommage je ne suis pas trop receptif a cette couleur, ancienne ou actuelle...

Sinon, quel couleur de son a cette gratte, pour jouer plutot de quoi?
Bonne disto ou bon son clair? ou les deux!?

Quel est sa configuration niveau micro, j'ai l'impression qu'il n'y en a que deux?

@+Kakounding
burt_
  • #18
  • Publié par
    burt_
    le 04 Dec 03, 20:36
Il y a deux micros.

Le mieux reste d'upgrader la gratte avec un double ca permet une toute autre puissance qu'avec les simples, mais ca parait logique

Je vais surement mettre un SH-4 dans cette petite Mustang


Par contre mon luthier m'a dit que c'etait tres chiant de mettre un double sur une Mustang car il fallait pas mal creuser pour faire de la place.
Put forth the proposition
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ano
    le 04 Dec 03, 20:42
...
carn
  • #20
  • Publié par
    carn
    le 04 Dec 03, 20:55
moi j aime bien les textures sonores des micros d origine.. je sais plus exactement le nom.. c bien ceux ou il y a pas de plots? de visu en tout cas on dirait..
burt_
  • #21
  • Publié par
    burt_
    le 04 Dec 03, 21:00
ano a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Il y a deux micros.

Le mieux reste d'upgrader la gratte avec un double ca permet une toute autre puissance qu'avec les simples, mais ca parait logique


comme celle de cobain ?
héhé effectivement ça a l air d etre pas mal .........



J'avoue, encore que le SH-4 reste un micro frequemment utilise par les guitariste
Put forth the proposition
Dr Dildo
Burt_Cocain a écrit :
C'est celle la que je vais avoir si elle ou sont proprietaires n'ont pas coules dans les innondations de Montpellier.


Pas d'innondation à Montpellier même. Ton magasin a de forte chance d'être en bon état. Montpellier centre à eut de l'eau, certes, mais faut pas déconner, on a pas sortit les zodiacs non plus !!
D'ailleurs il est où ce magasin ?
  • #23
  • Publié par
    bapp
    le 04 Dec 03, 21:37
Burt_Cocain a écrit :

Je vais surement mettre un SH-4 dans cette petite Mustang


Par contre mon luthier m'a dit que c'etait tres chiant de mettre un double sur une Mustang car il fallait pas mal creuser pour faire de la place.


ca pourrait couter combien une telle modification ??
burt_
  • #24
  • Publié par
    burt_
    le 05 Dec 03, 13:05
Dr Dildo a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
C'est celle la que je vais avoir si elle ou sont proprietaires n'ont pas coules dans les innondations de Montpellier.


Pas d'innondation à Montpellier même. Ton magasin a de forte chance d'être en bon état. Montpellier centre à eut de l'eau, certes, mais faut pas déconner, on a pas sortit les zodiacs non plus !!
D'ailleurs il est où ce magasin ?



C'est pas un magasin, c'est un particulier
Put forth the proposition
burt_
  • #25
  • Publié par
    burt_
    le 05 Dec 03, 13:06
pab a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Je vais surement mettre un SH-4 dans cette petite Mustang


Par contre mon luthier m'a dit que c'etait tres chiant de mettre un double sur une Mustang car il fallait pas mal creuser pour faire de la place.


ca pourrait couter combien une telle modification ??



40 euros la modif en elle meme + le prix du micro(vu les prix neufs vaut mieux les acheter d'occas)
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique et Fender...