(Newbee) Reglage guitare bas de gamme

seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
Bonjour

je viens de récupérer un pack Whale WTRX30 + Fender 15. Lors d'un passage dans un shop de guitares, le vendeur m'a expliqué que c'etait pas vraiment la peine de regler ce genre de guitare. (en dehors de l'accorder, j'ai un accordeur pour ca)

J'ai fait quelques recherches sur le net et trouvé des sites expliquant comment regler la hauteur des cordes et la courbure du manche et je me posais la question de savoir si je pouvais tester (j'ai rien a perdre, cette guitare est restée stocké 1 an sans servir). En bref, vu qu'elle m'a rien couté, que j'ai envie de me mettre à la gratte (apres 5 ans de saxo), a votre avis, je peux jouer l'apprenti sorcier ??
D'avance merci
Accessoirement si vous connaissez des prof de grate, pas allergiques aux gaucher (je milite au FLG -> front de liberatin des gauchers) dans le 14eme a paris....

Seb
Lanfeust
Utilise la fonction recherche, je suis sur que tu trouveras tonbonheur parmis les post deja existants.
De plus essai de poster dans la bonne section la prochaine fois

KeviN fermé
Citation:
Poster une réponse
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

En ce moment sur guitare électrique...