Nouveau guitarsite

rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
bonjour.
je fait de la guitare depuis 6 mois, et je voudrai me situer par rapport a d'autres guitaristes;au bout de combien de temps avez vous fait partie d'un groupe?Vous vous démerdiez bien

merci
ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le
Ben en fait quand tu fait de la guitare c'est pas obligatoirement pour aller dans un groupe enfin moi je fait ca juste pour me distraire.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
moi aussi a la base c'était pour faire juset attraction de cours,mais, au bout de 1mois je me suis pris d'amour avec ma guitare sèche, j'ai acheté une électrique, que j'ai revendu y a 1moi pour m'acheté un stagg lp gothique et maintenant, on me proposé de rentrer dans un groupe avec déja un guitariste, et comme je ne connais pas beaucoup de guitariste, je voudrai vos avis.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin si ils ont a peu près le meme niveau que toi, ca pourrait etre interessant pour évoluer en groupe
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Oui tu progresses beaucoup plus vite en groupe qu'en jouant seul
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
integre le groupe, ca ne pourra qu'etre benefique. faut quand meme un peu de serieux et rigueur dans le boulot pour que ca colle bien entre vous.
rowerfox
arf arf arf, joue avec un batteur, ça te fera progresser rapidement !!!
le truc, c'est que si tu fais une ou deux répètes par semaine, ça ne t'empêche pas de continuer à bosser seul chez toi.

pis tu verras, tu vas te marrer !!!
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Alex@78
    le
rowerfox a écrit :
arf arf arf, joue avec un batteur, ça te fera progresser rapidement !!!
le truc, c'est que si tu fais une ou deux répètes par semaine, ça ne t'empêche pas de continuer à bosser seul chez toi.

pis tu verras, tu vas te marrer !!!

+1
tout à fait d'accord
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Salepunk
Citation:
Bin si ils ont a peu près le meme niveau que toi, ca pourrait etre interessant pour évoluer en groupe

Oui absolument, accepte de jouer dans ce groupe. Si les autres musiciens ont un niveau plus élevé que le tiens c'est encore mieux, car ils te tirent vers le haut==> tu seras obligé de progresser et ca marchera !

Pour ma part, g commencé à jouer de la gratte en même temps qu'un pote qui à commencé la batterie. LE but était donc de jouer ensemble, ce qu'on a fait dès lespremières semaines...biensur, c'était pas brillant au début. Et puis après on jouait moin régulièrement ensemble car on progressait indépendemment, mais on se voyait une fois toutes les 2 semaines et ca allait mieux à chaque fois. Puis on a arréter de jouer car il partait sur le jazz alors que moi c'était plutot métal...Alors g commencé un autre projet avec des autres potes style gros métal satanique...mais on a répéter qu'une fois...on avais pas de matos, pas de batteur...le merde quoi. 1 ans et 5 mois après avoir commencé la gratte on m'a proposé un groupe sérieux dans lequel je joue désormais et avec qui on fait des concerts...et c'est génial !!! et maintenant je recommence à jouer avec le premier batteur qui fais du jazz on fait du jazz-métal...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
merci a tous.je suis rassuré:je pense qu'ils ont le meme niveau que moi(on a pas encore commencé les répète),la batteuse a commencé en meme temps que moi(y a 6 moi),le guitariste il est trop fort,le bassiste je c'est pas et le chanteur il chante a peu près bien.
merci a tous.

ps:au bout de 6 mois j'arrive a jouer hotel california des eagles,c'est normale?
epinardz
non c'est pas normal , tu devrais consulter , ta peu etre une maladie etrange ..............
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
lol
ou peu être je suis un futur bellamy(muse).
mais j'y croi pas trop.
bon,quelqu'un a essayé une stagg lp gothisue?

En ce moment sur guitare électrique...