Citation:
Bin si ils ont a peu près le meme niveau que toi, ca pourrait etre interessant pour évoluer en groupe
Oui absolument, accepte de jouer dans ce groupe. Si les autres musiciens ont un niveau plus élevé que le tiens c'est encore mieux, car ils te tirent vers le haut==> tu seras obligé de progresser et ca marchera !
Pour ma part, g commencé à jouer de la gratte en même temps qu'un pote qui à commencé la batterie. LE but était donc de jouer ensemble, ce qu'on a fait dès lespremières semaines...biensur, c'était pas brillant au début. Et puis après on jouait moin régulièrement ensemble car on progressait indépendemment, mais on se voyait une fois toutes les 2 semaines et ca allait mieux à chaque fois. Puis on a arréter de jouer car il partait sur le jazz alors que moi c'était plutot métal...Alors g commencé un autre projet avec des autres potes style gros métal satanique...mais on a répéter qu'une fois...on avais pas de matos, pas de batteur...le merde quoi. 1 ans et 5 mois après avoir commencé la gratte on m'a proposé un groupe sérieux dans lequel je joue désormais et avec qui on fait des concerts...et c'est génial !!! et maintenant je recommence à jouer avec le premier batteur qui fais du jazz
on fait du jazz-métal...