Nouveau !!! Site guitare

He bien voila, je viens tout juste de terminer mon site sur la guitare.....
je vous invite dc tous à venir y jeter un oeil histoir de répondre à pas mal de questions que vous vous posez sur la guitare, venez sur http://sheirkus.fr.tc Voila soyez nombreux et ramenez des friends !!!
Mister-Dub
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de copié-collé dans ce site
Mon but était de concentrer l'essenciel des connaissances sur la guitare.
Il y a certe du "copier-coller" mais utilisé à bon écient, c'est-à-dire pour etre le plus pressi et le plus juste possible.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
En tout cas t'etais pas obligé de le copier coller dans differentes section du forum, une suffisait.
Désolé je voulais un maximum de visites ^^.
>>Laissez moi des commentaires !!!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
N’empêche que pour les débutants c'est quand même un petit site bien pas mal, après c'est vrai que ça pue de déjà vue !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
^^Dsl pour le déjà vu....
Mais c'est le prix à payer pour réunir un max de connaissances sur un site !!!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Non par contre le descptif des marques désolé mais y'a vraiment moyen de mieux faire .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
DuncanIdaho
Sympa mais désolé, on n'autorise pas l'ouverture de topic pour la promotion de sites perso (tout simplement parce que si chaque membre le faisait, ce serait l'enfer) .

La bonne méthode pour faire ta pub est de mettre le lien dans ta signature, entre des balises , afin que l'on puisse y accéder via chacun de tes posts sur le forum.

De plus, merci de ne pas ouvrir les mêmes topics dans plusieurs sections.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique...