Nouveau Venu

• Publié par
    aMuse
    le
Déjà bonjour à tous, je suis nouveau sur le site !
J'ai 18ans et je joue depuis 8 mois, mais je suis accroc à tel point que je dois enfermer ma guitare dans l'armoire pour pouvoir reviser mon bac !

J'ai commencé sur une guitare classique dans le genre qui nique bien les doigts (pardon pour l'expression !) puis un mois plus tard mon bof me file sa Vantage 635v, une copie de gibson ES335 (je sais c pas le luxe mais c bien pour commencer !!) avec un ampli (c mieux pour jouer !!) , d'ailleurs si certains d'entre vous connaissent la guitare ou la marque, j'attends vos commentaires ! Ah oui g aussi un overdrive yamaha.
J'écoute principalement du rock alternatif, neo-métal... quelques groupes : Muse, Radiohead, Lenny Kravitz, RATM, SOAD, Pleymo, Mass Hysteria....

Pitite question : Quel équipement possedez vous ?
"Il ne faut pas parler avec les cons ça les instruits"
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bienvenue sur notre forum, j espere que tu y resteras.
En ce qui me concerne, je possède une Squier Stratocaster, une Gibson SG et une Jackson King V.
Mon ampli est un Fender Pro-Rock 1000 100W
A+
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
  • Publié par
    Leia
    le
Salut,
Comme Ed g une Squier Sratocaster depuis 3 semaines et moi aussi je ne fais vraiment que ça!!!
Je crois qu'une fois qu'on est accros il est difficile de s'en passer!!
Ciao
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Exactement, la guitare c est une drogue. Mais une bonne
On ne peut pas s en passer. Au fait bon choix pour la Squier, c est une trés bonne guitare électrique pour commencer.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
  • Publié par
    Leia
    le
C vrai que je me regale avec ma Squier!!!!!!!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le