Nouveautés Fender/Squier 2015

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
Tirlipinpon a écrit :

Ça donne envie, la seule faute de gout c'est l'immense signature du monsieur sur la plaque du vibrato je trouve

Il est quand même tout bizarre ce vibrato : On dirait un deux points pour Strat vaguement maquillé en vibrato Jazzmaster.
Tirlipinpon
Bah oui c'est un deux points tout ce qu'il y a de plus classique avec une plaque autour.
@_@
Matériel mis a jour :)
tataz
  • #18
  • Publié par
    tataz
    le 22 Jan 15, 19:12
Blow Up a écrit :
Bizarre, on dirait un peu un mélange entre une Musicman sabre et une Ibanez des 80"s type blazer avec un vibrato de jazzmaster.


Pour la forme du corps, j'aurais dit une ESP 901.
tetsodavy
Franchement...grosse déception cette année chez Fender toujours les même coloris et a part foutre du double sur toutes leur grattes rien de super folichon et chez squier
pareil je crois rien a se mettre sous la dent.
aksak
  • #24
  • Publié par
    aksak
    le 23 Jan 15, 15:39
P'tain ils auraient pu étoffer la gamme Classic Vibe chez Squier, comme l'a dit audiok page d'avant...

Par exemple avec une bonne petite Jaguar et une bonne petite Jazzmaster par exemple. Au lieu de cantonner ces deux modèles uniquement à la gamme Vintage Modified, très bonne au demeurant, mais qui comme son nom l'indique reprend chaque modèle en le modifiant.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Leozinho
Suis bien d'accord avec CQFD...
Même d'autres finitions en CV pour les Strat et Tele...
C'est peut-être un teasing, genre "demain j'enlève le bas ?"
marmotjoy
aksak a écrit :
P'tain ils auraient pu étoffer la gamme Classic Vibe chez Squier, comme l'a dit audiok page d'avant...

Par exemple avec une bonne petite Jaguar et une bonne petite Jazzmaster par exemple. Au lieu de cantonner ces deux modèles uniquement à la gamme Vintage Modified, très bonne au demeurant, mais qui comme son nom l'indique reprend chaque modèle en le modifiant.


c'est sûr mais ils ont tellement de références déjà que ça devient dur d'en rajouter. J'avais lu un article en anglais (impossible de me rappeler la source, c'était l'an dernier donc je ne sais pas si ses propos sont toujours d'actualité) où un gars de la direction expliquait que sans prendre en compte les coloris, dans toute la gamme fender (us, mex, jap, squier) il y avait au moins 600 références mais qu'il n'était même pas sûr du chiffre (c'est dire) et qu'ils réfléchissait sérieusement à resserrer la gamme. Ça leur posait des soucis financier vu que chaque modèle n'était pas produit en si grande quantité que ça (d'un point de vue industriel) et il m'apprenait que fender était en déficit depuis un bon moment (ce qui m'a surpris). Il expliquait qu'il y avait trop de croisement entre les gammes, par exemple entre les classic vibes et les mex d'entée (genre standard), et entre les mex et les us.
casseoreille
Décevant, attendre le Namm pour si peu de nouveautés, rien en guitare, rien en ampli!
M. Hyde
Le seul truc un peu différent (avec la signature) c'est cette tele double cut :


J'aime bien aussi la Jag cabronita (mais je suis pas sûr que ça soit du 2015) :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
abelus
Pour le coté finances Fender a loupé 2 IPO et de ce fait, est clairement a vendre
Ils ont recruté U2 dans leur staff
En tout cas si quelqu'un trouve d'autres infos sur la Fender Sergio Vallin Signature Guitar je suis prenneur, elle est sortie il y a très peu de temps... c'est dommage car ça manque cruellement d'avis et de review à son sujet ! :/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...