Nouveaux micros

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon je sais, ca fait le nieme topic sur le sujet, mais apres tout le forum est fait pour ca
Je voudrais changer le micro bridge de ma LP gothic pour un micro avec un niveau de sortie plus haut et qui soit plus aggressif. J'hesite entre superdisto, tone zone, x2n et chez di marzio et l'equivalent chez seymour.
Quelles sont les differences entre ecs micros? Vous me conseillez quoi?
spindizzy
des que je l'aurai essayé sur ma gratte je te dirai ce que vaut le dimarzio steve's special....meme genre que le super disto mais avec une egalisation creusée dans les mediums...
spindizzy
désolé je n'ai pas été assez precis c'est le meme genre de niveau de sorti... environ 400mV et le meme genre de destination sonore...
pathoch
  • Publié par
    pathoch
    le
Compte supprimé a écrit :
tone zone: excellent grain métal, mais niveau de sortie pas très élevé (plus faible que le 498T d'origine)
super disto: excellent grain hard rock/metal, niveau de sortie élevé
X2N: très haut niveau de sortie et son de merde (c'est l'équivalent du invader de chez Duncan)

tu as aussi le duncan SH6 qui est puissant et moins tranchant qu'un super disto.

moi je te conseille un super disto, ça va super bien sur une lutherie de type LP.

merde ca je savait pas qu'un tone zone avait moins de patate quin 498 mais jme disait aussi ma les paul elle arrache plus que mon ibanez maintenant je comprens que faut il faire pour remedier a ca et avoir plus de pèche qu'une les paul standart gibson?
redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le
prends des Pearly Gates!!!

ok

En ce moment sur guitare...