Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle addition a la famille: epiphone masterbilt aj-500R

Forum Epiphone
Forums
sammyseal
Bon, il n'y a pas ke moi qui ait acheté une gratte aux usa, mon petit frere aussi qui commence a reçu sa première guitare folk a savoir: cette epiphone masterbiltaj-500R

http://www.epiphone.com/defaul(...)ID=15

bon alors, les caracteristiques, je ne les connais pas, on y est allé un peu a l'aveuglette en essayant toutes les guitares en dessous de 500$.

on l'a preferé a une taylor dans le meme budget et une martin, dans cette gamme de prix, c pas terrible! La epiphone fait vraiment la différence, des basses bien généreuses, la seule qui propose des vrais basses dans cette gamme de prix, et un manche très confortable!

En gros, mon frère est content et nous travaillons a devenir les blues brothers!
bon en vrai, on essaye de bosser "april come she will" de paul simon et garfunkel, mais il a du mal, apres tout, il n'a pris que 3 cours! (et il s'en tire merveilleusement bien, un grand avenir s'il est motivé!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
bon bah apparemment cette gratte n'interesse personne et pourtant elle est performante!!

je la rajouterais a la liste d'excellentes grattes de debut mileu de gamme meme si j'ignore le prix en europe. aux usa, 499$
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
20th Century Boy
Un copain m'a fait une excellente critique de cette guitare aussi. Si Epiphone se remet à faire des guitare dignes de ce nom en acoustique, c'est formidable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 02 Nov 04, 01:03
Effectivement, ca semble des guitare digne de ce nom, les Master built sont entierement massive, semblent bien belles, et je pense doivent sonner pas mal
Un peu l'equivalent des Elitist, en acoustique
C'est une bonne affaire, il me semblent qu'elles coutent 8 / 900 € en Europe

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...