Nouvelle Grate Comander :D

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut je reviens du magasin de mon quartier Guitar Pro au quebec bien sure. Je vien de comander la bête qui me fais rever depuis je ne sais combien de temps..une Fender Stratocaster Time Machine 60' NOS dans le Fiesta Red. Je les prit en NOS car je voit pas lutilité davoir une guitar déja user sauf si elle date bien sure donc je les payer 3450$ canadien et je peu vous dire que j"en reve deja...maintenant reste juste a savoir le temps de livraison car fender ne la pas en stocké...dapres vous est ce que cela sera plus long qu'une strat standard ???? et si vous avez dees comantaire sur cette guit gener vous pas

merci nick
Orthodoxyn
gratTe....comMander
ça ne me donne pas envie de lire plus loin
JenovaD.E.A.T.H
bravo heureux pour toi!

pour info le dollar canadien vaut plus ou moins que l'euro (enfin beaucoup plus ou beaucoup moins)?

tu devrais pas etre decu meme si je vois pas trop si le prix est justifié......en meme temps jai jamais essayé donc ma remarque n'est pas a prendre en compte.

amuse toi bien
Easterling
bluesplayer a écrit :
Salut je reviens du magasin de mon quartier Guitar Pro au quebec bien sure. Je vien de comander la bête qui me fais rever depuis je ne sais combien de temps..une Fender Stratocaster Time Machine 60' NOS dans le Fiesta Red. Je les prit en NOS car je voit pas lutilité davoir une guitar déja user sauf si elle date bien sure donc je les payer 3450$ canadien et je peu vous dire que j"en reve deja...maintenant reste juste a savoir le temps de livraison car fender ne la pas en stocké...dapres vous est ce que cela sera plus long qu'une strat standard ???? et si vous avez dees comantaire sur cette guit gener vous pas

merci nick

WAouw tu as interet a nous faire un magnifique sample avec ton Twin Reverb dès quelle arrivera
MysticalPotatoe
Gaziel a écrit :
gratTe....comMander

commandée
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
en euro cela fait 2500 merci
Orthodoxyn
NovemberRain a écrit :
Gaziel a écrit :
gratTe....comMander

commandée

c'est vrai que dans mon esprit je voyais plus en verbe

Edit : n'empèche que un seul M et er a la fin c'est encore pire ^^
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
que dire??? je veux la meme?? oui enfin pas fiesta red pas assez rouge mais sinon c'est terrible comme gratte

En ce moment sur guitare électrique...