Nouvelle Guitare

Ca fera bientôt un an et demi que je fais de la guitare, je suis actuellement possesseur d'une Storm achetée un peu à la va vite et donc logiquement je n'en suis plus du tout satisfait aujourd'hui, et ce sans parler de son esthétique, elle est à la limite de me démotiver! Il faudrait donc que je m'achète une nouvelle guitare, pour jouer surtout du rock, du punk-rock, et pourquoi pas du punk-pop (au risque de m'attirer les foudres de certains! lol) et en tout cas très peu de métal. Le son saturé m'intéresse donc beaucoup plus que le son clair. Mon budget se situe autour de 400€, que puis-je trouver de mieux à ce prix? Merci beaucoup.
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
slopy a écrit :
une petite epiphone LP sa pourrai le faire je pense

+1

en tout cas quelque chose de chez Epiphone
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Red Firebird
T'as l'air d'être branché look, prends celle qui te plaît et sur laquelle tu te sens à l'aise. A priori tu vas pas prendre de guitare de métal (tu sais, les noires pointues ;-)) et pour faire ce que tu veux faire, plus ou moins tout peut faire l'affaire. Une Télécaster rose peut être?
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Une télécaster rose? ça me dérangerait pas si ça existait... Quoi que j'crois qu'il me faudrait quand même un truc plus costaud qu'une télécaster mais le rose ça m'va^^ Sinon pr le budget je peux monter jusqu'à 500€ en fait!
PS: Merci j'vous aime.
Red Firebird
Y'a rien de plus costaud qu'une Tele! Au pire tu lui colles des micros un peu plus hargneux et c'est parti! Chez Fender il y'avait les Paisley en Japan, sinon chez Daisy Rock ils ont pas ça?
http://www.daisyrock.com/
Sinon ils ont une LP Junior en rose de toute beauté, et ça c'est ultra rock'n roll!
Ca y'est j'ai acheté ma Daisy Rock LP Pink Lady (560€ tout de même!) elle est terrible j'vous remercie tous vous gérez j'ai hâte de voir ce qu'elle donne!!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
PTDR met les photos :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
lol je déconnais! Par contre j'ai repéré une Ibanez super sympa à 509€ je crois en magasin et que j'ai trouvée sur internet à 460. Je me demandais donc si c'était intéressant de commander en ligne et pourquoi?
secret face
moins cher pardi !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Red Firebird
C'est un choix. Sache que si tu l'achètes dans un mag près de chez toi et que le mec est bien il s'occupe de la garantie si il y a un pb, te fait un réglage gratuit à ton goût, te refait un réglage gratuit 6 mois après et en plus comme tu lui as acheté une gratte il est plus cool pour que tu essayes du matos chez lui... c'est à prendre en considération.
Mais je maintiens qu'une Daisy Rock c'est cool!

En ce moment sur guitare électrique...