Nouvelle guitare

SonataCeltica
Bonsoir,

Je cherche une nouvelle guitare dans les environs des 500€ (2nde guitare) polyvalente mais surtout pour du rock/metal (en général et pas de distortions de black ou de death...).

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé celles ci:

olp petrucci
olp luke
Lag Arkane AM100
une des scheter autour des 500€

Que pensez vous des celles la?

Merci ...
kinder.311
On lit partout que les OLP sont d'excélents instruments et ont un rapport qualité prix de fou...
Pour compléter ta liste, t'as les ibanez rg qui peuvent aussi correspondre au style de zic que tu compte jouer.
JenovaD.E.A.T.H
j'ai un ami qui vend une olp petrucci sur ce forum. C'est une excellente guitare. Elle m'a appartenu pendant...trois jours car j'ai des mains beaucoup trop grandes pour son manche. Et je lui avait donc echangée contre une gratte que je lui avait vendu egalement.

Cette gratte est neuve, pas en très bon état elle ets réellement en état neuf. Le vibrato est très sympa, tient très bien l'accord, le smicro sont pas mauvais et elle raisonne bien a vide. Pour ce qu etu veux faire c'est l agratte qu'il te faut. Après pour avoir essayer une lag am100, je sui spas très convaincu, les autres je sais pas.

voila si la petrucci t'intéresse son pseudo est gecko66, ou tu peux me contacter moi
SonataCeltica
Merci

Citation:
voila si la petrucci t'intéresse son pseudo est gecko66, ou tu peux me contacter moi

elle m'interesse en effet mais je ne vais pas acheter avant le mois de mai alors
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
moi je dirai une ibanez RG350EX, en version noire ou blanche, ou alors la 370DX ....
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
elle m'interesse en effet mais je ne vais pas acheter avant le mois de mai alors

ben de toute facon comme il a du mal a aller sur le net, je pense quelle y sera encore, il la fait 280€ et je rajoute (encore) qu'elle est vraiment en état neuf. envoie lui un mp au moin spour le lui dire que tu es intéressé tu verra ca avec lui.
monsieur_toc
Pr ce prix, esaye une Variax, elles sont étonnantes
littlelukather
Je suis d'accord avec l'avis general. Pour cette tranche de prix, une Olp ou Ibanez quelle que soit le modèle sont de tres bons rapports qualité/prix.
J'ai trouvé la prs Tremonti assez sympa egalement.

En ce moment sur guitare électrique...