Nouvelle guitare ou changer les micros ou changer de préamp?

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut à tous!!

Je possède une Epiphone g-400 gothic depuis un an, et maintenant je trouve que niveau son, elle est un peu limitée, puis je m'en lasse un peu. Ce que je joue va de Metallica à AC/DC, de Deftones à Rage Against The Machine...
Je l'utilise sur un v-amp 2, branché sur un 2*12" home made.
J'hésite...
-Je change les micros? Si oui, lesquels prendre (je ne m'y connais pas)
-Je change de guitare? (Si oui, laquelle (max 700€))
-Je change de préampli? (Si oui, lequel (max 700€))

Merci à tous de m'aider je ne sais pas du tout quoi faire, et j'ai peur de gaspiller mon argent pour rien.

Clément.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
slash694
achete un randall rg 50tc
un jour j'aurais ma Frankie
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Mais c'est un ampli ça non? Ou alors je branche mon 2*12" en sortie speaker...
Et les effets je fais comment?
Parce que mon 2*12" date de il y a 4 mois... Je l'ai pas fait pour rien... Je prefererais un bon préampli plutot...
Vous en pensez quoi?
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Allô? SVP help c'est important j'ai besoin de vos avis
Ob-la-di, Ob-la-da

• Publié par
    bawa1
    le
hey salut
moi aussi jai une g400 et jai aussi trouver le son limite quand jai evoluer, et a mon avis change pluto les micros,c'est ce que jai fait;jai mis des seymour sh4 jb et sh2.....et la ca a tout changer mz grate crache des flames bleu(dsl pour lexpresion douteuse lol),le son a réemùent changer jen suis tré contend pour les micros tu trouve en pack avec les deux sur thomann.de pour 122€ et pour les réste de tes thune achéte toi des pédal^^

(le sh4 et utilser pour un son claire plat et la disto high(armonike parfait)
le sh2 lui a un son clean vraiment rond est chaud(parfait !!!! vraiment parfait) et ue disto grave et super baveuse les dont te donne un plage enorme de stille diferent,il son parfait ausibien pour le metal ke du blues ou jazz)
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Ah oué ca m'a l'air bien ca!
Merci beaucoup, en plus l'investissement est moins cher, et ca permet d'avoir un son plus diversifié.
Je suis ouvert à d'autres avis merci de vos réponses!!
Ob-la-di, Ob-la-da

danjunior
Pour moi le matos est , et si tu te remettais en cause et voir si tu peux pas améliorer ton jeux ta technique et apres voir pour le matos
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
Pour moi le matos est , et si tu te remettais en cause et voir si tu peux pas améliorer ton jeux ta technique et apres voir pour le matos
danjunior
OUPS IL FAUT QUE J'AMELIORE MA TECHNIQUE DE DOIGTS POUR LE POSTAGE ET POURTANT JE NE BEGAYE PAS

En ce moment sur guitare électrique...