Nouvelle marque de guitare

joange
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    joange
    le
J'ai vu cette semaine au magazin une marque de guitares éléctrique à prix cassée : la guitare+amplis 15W+cable: 182 euros !!!

Qu'est ce que vous en pensez !!!!!

PS: je ne me rappelle plus de la marque, je sais seulement que c'est allemand.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
joange a écrit :
J'ai vu cette semaine au magazin une marque de guitares éléctrique à prix cassée : la guitare+amplis 15W+cable: 182 euros !!!

Qu'est ce que vous en pensez !!!!!

PS: je ne me rappelle plus de la marque, je sais seulement que c'est allemand.

pour quelqu'un qui débute et qui ne veut pas prendre de risque inutile avec du matos plus cher, c'est sûrement intéressant à condition que la gratte soit pas une casserole absolue;
le problème c'est que le néophyte total ne sait pas ce qu'est une casserole absolue...
bref, perso je me méfierais; le pack Squier est plus cher mais le matos est acceptable
(+1 !)
Little Paco
Yazoo! a écrit :

pour quelqu'un qui débute et qui ne veut pas prendre de risque inutile avec du matos plus cher, c'est sûrement intéressant à condition que la gratte soit pas une casserole absolue;
le problème c'est que le néophyte total ne sait pas ce qu'est une casserole absolue...
bref, perso je me méfierais; le pack Squier est plus cher mais le matos est acceptable

Tout à fait d'accord.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
melomelo
moi comme j ai deja dit stagg c est pas cher et pour debuter c est bon
joange
  • Publié par
    joange
    le
je m'en doute bien sur, en fait je joue avec une acoustique et j'aimerais passé à l'éléctrique aussi, mais je ne veux pas m'en ht une trop chère ...

Combien coute le pack Squier ??

Sinon qu'est ce qu'il y a d'autre
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ça doit être Behringer je pense la marque
'scuse me while I kiss the sky
joange
  • Publié par
    joange
    le
La marque c bien Behringer ; qu'est ce que vous en pensez ????
le chacal
j'en pense pas grand chose
si t'as les moyens de te payer un matos un poil plus cher ce serait bien, à moins que tu comptes changer de gratte et ampli dans 2 mois. Squier est pas mal pour débuter
UP THE IRONS !!!!!!!
lolkiller
joange a écrit :
La marque c bien Behringer ; qu'est ce que vous en pensez ????

C'est un pack v-tone ? Si oui, y'a eu un topic la dessus hier...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
DOCTOR D
Pareil, pour bien debuter Squier au moins tu as qque chose qui ressemble a la guitare et tu peux la garder comme deuxieme gratte ensuite... sinon si tu arretes la musique, ça se revend tres bien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Mr.Manatane
DOCTOR D a écrit :
Pareil, pour bien debuter Squier au moins tu as qque chose qui ressemble a la guitare et tu peux la garder comme deuxieme gratte ensuite... sinon si tu arretes la musique, ça se revend tres bien

tout a fait d'accord, moi j'ai commencé avec un pack Jim Harley et j'ai revendu ma gratte sans pitié au bout de 2 ans Gibson oblige...
Only a Gibson is good enough.
joange
  • Publié par
    joange
    le
donc Squier : où je peux en trouver à ht ???? par correspondance
DOCTOR D
joange a écrit :
donc Squier : où je peux en trouver à ht ???? par correspondance

Absolument partout

A Paris je sais que Universal Guitars est bien fourni, mais tout bon revendeur Gaffarel fera l'affaire...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
joange
  • Publié par
    joange
    le
je ne suis pas du tout à paris !
Y'a pas un site web ?

En ce moment sur guitare électrique...