Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle "couleur" fender !!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Gros coup commercial en faisant jouer sur l'unicité de la chose...
Perso j'ai pas trop non plus
Come on dad, gimme the car tonight...
Rod hot

Ma fille fait les memes dessins !!!! un appareil fait tourner une feuille et il suffit de faire tomber de la peinture assez liquide pour obtenir ce genre de chose.............surprenantes !!!! beurk ( ils ont plus de fiesta red chez fender ou quoi ???!!!)
StratMatt
J'en acheterais pas une, mais je trouve ca rigolo, comme les paysley en fait.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
irhemix
spindizzy a écrit :
moi j'aime bien

normal ca pourrait ressembler à une finition de Jem...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Invité
"L'espace. On pourrait croire qu'il est infini... mais quand on arrive au bout un gorille commence à nous balancer des tonneaux."

Je suis fan depuis le premier...(oueh je sais, c'est pas l'sujet)...c'est aussi bon que les Simpson et les Simpson c'est les meilleur, donc Futurama aussi...
Invité
Sinon, pour en revenir aux sujet, je trouve que c'est beaucoup plus sympa que les Paisley et Floral !!!
Henner
Rosemary's baby a écrit :
Sinon, pour en revenir aux sujet, je trouve que c'est beaucoup plus sympa que les Paisley et Floral !!!

Ben, moi je trouve la Paisley bien mieux finie et à 1000années lumières de ça ! Parceque celle là je l'ai vu c'est une HORREUR et je vous dis même pas le pickguard ,on sent et on voit très bien les épaisseurs de peinture dessus ,vraiment c'est indigne de Fender ,ils auraient dû prendre un pick transparent et peindre sur la face interne à la rigueur,je pense que maintenant ils font tout et n'importe quoi
TheHardJack
Ca me fait penser aux tee-shirt qu'on portait dans les années 80, vous savez quand on trempait des tee-shirt dans de l'eau de javel et qu'il prenait cette couleur dégueulasse de tee-shirt mal colorié, et ben c'est pareil pour ces Fender!!
lalimacefolle
Moi quand j'étais petit, quand j'allais a Ok Corral prés de Marseille (et de Toulon) y'avais une machine qui tournait, et quand tu mettais la peinture dessus, ça faisait pareil. En gros, il fallait 3 minutes pour faire ce truc... (en gros, si cette gratte vaut plus cher, c'est carrément du vol)
spindizzy
irhemix a écrit :
normal ca pourrait ressembler à une finition de Jem...


la seule JEM que j'apprecie c'est celle-la :


quand a Doumé tu préféres peut etre les guitares faites en carreaux de faillance ??
wishbone
8O la duesenberg en véritable mosaïque de Pompei ?
irhemix
spindizzy a écrit :
irhemix a écrit :
normal ca pourrait ressembler à une finition de Jem...


la seule JEM que j'apprecie c'est celle-la :


quand a Doumé tu préféres peut etre les guitares faites en carreaux de faillance ??


on dirait que des plaques de vernis sont tombées, mais c'est vrai que la coté mosaique faillance est encore plus moche
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
god is a rocker
Bah serieux, a choisir entre ca et d'abominables (qui a dit "minable tout court" ) couleurs pastelles, je choisi ca.
Yoko-Shio-Gatame
Strat65
je trouve ca a chier, y'a qqun qui mettrai du fric dans un truc comme ca serieux (on ayant le choix d'autre couleurs) ?
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
Hoocker
Pourtant Fender, ils savent peindre des choses rafraichissantes :


Bon faut dire qu'avec ca t'as presque la piscine qui va avec :

7900 zoros

En ce moment sur guitare et Fender...