Nouvelle satriani

Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le
salut les amis !!!

Je cherche des photos de la nouvelle "Satch", l'ibanez qu'il a lors du G3, celle avec le falmming.
Si vous avez des photos ca m'interesse beaucoup !!!

Merci d'avance !!!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Dasupadavid
www.satriani.com

Je crois qu'il y a des photos.
Sinon, rien de spéciale, sauf que tu ne la trouveras pas dans le commerce, c'est une custom pour lui.
Il va sortir juste une version JS1200 rouge avec un paf Joe en grave. Mais pas de flamming.

"Revenge is a dish best served cold."
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Pu...n elle déchire vraiment cette gratte !!
  • Publié par
    alba
    le
wow elle dechire c vrai!

!!!
> Epiphone Les Paul Studio Goth :}
Gandarius
question stupide .. mais la js1000 face a une rg avec manche wizard ou w2 ... ca donne quoi ?
jy connait pas grand chose en ibanez et la gratte de satri me plait bien..

de plus ou je suis ya pas toujours les grattes a disposition et les faire venir juste pour tester eu.. c un peu delicas face au vendeur lol...
Pandemonium
Gandarius a écrit :
question stupide .. mais la js1000 face a une rg avec manche wizard ou w2 ... ca donne quoi ?
jy connait pas grand chose en ibanez et la gratte de satri me plait bien..

de plus ou je suis ya pas toujours les grattes a disposition et les faire venir juste pour tester eu.. c un peu delicas face au vendeur lol...

PErso g une rg avec un manche W2 et g un pote qui a une js 1000 j'avoue la prise en main est assez differente pour ce quii est du manche pour ce qui est en suite de la finition et du reste bah ecoute un model serie face a un model Signature y'a toujours une grande difference (nan pas tjs en faite...) le fait est que moi j'aime autant ma rg que la satriani maintenant Faut avoir les moyen de se payer la satriani et puis pour le manche ca reste tjs une question de gout
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le manche d'une RG n'a pas grand chose à voir avec celui d'une JS. Sur la RG il est large et assez plat sur la JS il est moins large et plus arrondi. Après c'est une question de goût. Perso, je me sens aussi à l'aise sur l'un que sur l'autre. Le JS est aussi moi imposante que la RG, ce qui la rend peut-être un peu plus confortable, mais là aussi c'est une question de goût. Rien ne remplace un bon essai, quand c'est possible de trouver les deux dans un même magasin.
Gandarius
meric merci

ouai je demande ça parceque je vais pas faire venri 15 guitare au magazin pour pas en prendre une...
donc d'abord je crack pour le look et ensuite je me renseigne pour le manche !! et apres je regarde le prix "ouchh pas la tete" et ensuite je fait venir pour tester !!!!
jai jouer pendent des annees sur strat et la elle vien de mourire "strat ultra" alors il me faut un manche entre le plat des ibanez et le rond des strat !!! impossible ? !!!!!
je pense que la satriani y ressemble non ?....
oui c'est vrai il faut tester !!! ya aussi la paul gilbert ?? kekun en a une ?.
et de plus il me faut un ecartement un peu plus large entre chaque cordes.. que sur fender autrement je touche les autres cordes en accords. ;(
black wizard
C'est surement une question c... Mais je comprend pas pourquoi il tient son manche avec la main droite tout en continuant à jouer de la main gauche... C'est quoi cette technique? Ca apporte quoi?
lamaroufle
black wizard a écrit :
C'est surement une question c... Mais je comprend pas pourquoi il tient son manche avec la main droite tout en continuant à jouer de la main gauche... C'est quoi cette technique? Ca apporte quoi?

C'est qd il fait des remontées en legato..
C'est pour pas que les cordes a vide s'entendent quand il relache la corde...
lamaroufle
black wizard a écrit :
Merci. Je m'endormirai moins c.. ce soir.

Et moi j'ai fait ma BA

En ce moment sur guitare électrique...