Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles guitares, conseils ?

  • #1
  • Publié par
    NeiXuS
    le 19 Oct 20, 13:01
Bonjour, je compte me racheter une guitare pour 500/600 euros, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez et ce qui vous semble le mieux pour jouer du metal en grande partie, et un peu de rock ?
J'ai trouvé cette guitare qui me semble bien https://www.musicstore.com/fr_(...)4-000 j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si on peut trouver mieux pour un prix équivalent voire un peu plus élevé ?
Merci de vos réponses
milenko
500-600€, t'as de quoi avoir bien mieux sur le marché de l'occasion.
Sinon la LTD F-200, si elle te plaît, pourquoi pas, mais garde en tête qu'un vibrato de type floyd, ça t'empêchera de changer rapidement ton accordage, et ça peut être très chiant à régler quand on n'a pas l'habitude.

Si tu aimes ESP/LTD, essaie de trouver des EC-256, EC-400, MH-350, MH-400NT, MH-401, etc...
Genre cette LTD F-400 à 400€ qui pourrait t'intéresser.

Après, tu parles de métal, etc... mais as-tu déjà un ampli qui correspondra à cette utilisation ? Pour quel domaine, appartement/maison ou répétitions ?

Parce qu'une jolie guitare métal branchée dans un ampli pourri, ça fera toujours un son pourri ^^. L'ampli est bien + important que la guitare dans la chaîne du son.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...