Alors voila la situation.. je joue depuis 1 an et demi, apres 6 mois d'apprentissage en autodidacte je prend des cours et joue avec un petit groupe d'amis , je progresse à un rythme raisonnable. Ayant commencé avec une guitare bon marché ( warrior guitare + ampli 180 euros) , je osuhaite passer à autre chose.Ceci en vue d'un festival , et je me voi mal débouler avec ma warrior (qui imite à la perfection le cri de la contrebasse ceci dit)
Je suis interessé par 2 modeles. Une épiphone sg et une épiphone sg G-400 custom. Etant relativement novice ces noims à rallonge me parlent autant que le CAC 40 à un pot de yahourt. On m'a juste indiqué que apres l'achat d'une épiphone, changer les micros serait une bonne affaire.
Je voudrais savoir quelques criteres de selection d'une guitare, sachant que le plafond c'est 400 euros , mais que en comptant les modifs je peux aller à 600.
Voila voila j'attend sagement une réponse.. d'avance un grand merci à tout ceux qui daigneront lire ou encore mieux, me répondre