Obligé d'etre riche pour un bon vibrato ?

verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
bonjour...

Voila ca fait deja pas mal de temps que je joue de la gratte sur plusieurs guitares differentes, toutes avec des vibrato tres moyen (desacrodage au moindre coup de tige) et a la longue ca devient désésperent.

voila donc ma question: existe il des grattes avec un tres bon vibato (lo pro edge par exemple ) qui depasse pas les 1000 Euros, parceque niveau finance c'est pas la forme chez moi....

c'est surtout pour jouer du satriani/vai et autre virtuoses...
scanlan75018
tu as les RG Prestige dans les 800 euros qui sont pas mal...

Il me semble qu'il y a des Edge pro ou des Lo-Pro Edge dessus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
verkire
  • Publié par
    verkire
    le
nan que des edge pro I ou II
scanlan75018
ben il est très bien le edge pro I, c'est ce qu'il y a sur ttes les ibanez haut de gamme y compris les modèles signature

le Lo Pro ne se fait plus...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
verkire
  • Publié par
    verkire
    le
Citation:
ben il est très bien le edge pro I

sincerement je ne l'ai jamais testé mais comme je sais que le II n'est pas top je me suis dit que le I ne l'etait pas plus mais appres un chtite recherche sur ce forum il a l'air finalement pas mal.

le must ca serai un vigier mais a 3000 euros la gratte je peu toujours rever
scanlan75018
sinon tu choppes une gratte avec un lo-pro d'occase si tu veux un lo-pro absolument

surfingwithdje
Les RG prestige, a partir de 800 euros ont un floyd edge pro qui déchire...
C'est le floyd haut de gamme de chez ibanez, le remplacant de l'ancien lo-pro-edge qui déchirait tout autant!

J'en parle en connaissance de cause car j'ai un lo pro edge sur ma RG et un edge pro sur ma jem...
Ce sont 2 tres bon floyds, adaptés à l'usage que tu veux en faire!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique...