Occasion

Bonjurno ! Hier je suis aller a pigalle regarde les ocassion fender stratocaster americaine dans les 800/1000€ et la meilleur ke jai trouve c'est une standar à 900€ ( 5ans d'age ) elle parait neuve.. est ce que c'est une bonne affaire ou il faut ke je recherche encore une a meilleur ou un autre model pour le meme prix ? merki
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
les meilleures occasions (en terme de prix) sont plus faciles à réaliser de particulier à particulier. En épluchant les petites annonces un peu partout (y compris sur ce site) tu pourras peut-être trouvé une meilleure affaire... (mais comme je ne connais pas du tout les cotes des Fender, je ne peux pas juger si celle que tu as trouvé en est une ou pas... juste que tu peux avoir une highway neuve pour ce prix là à peu près... ca laisse un peu réfléchir...)
bilbo_moria
juste un truc : si celle que t'as trouvée à 900€ te convient (son, manche, look, bref good vibrations), faut peut-être pas trop galérer pour aller chercher autre chose, peut-être 100€ de moins mais qui te conviendra moins ...

Les vibes, c'est difficilement chiffrables.

Et si ce n'est pas une highway 1 (moins chère), 900€ c'est pas très cher pour une US, si ?
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
il y a frunk qui vend sa strat mex avec une plaque EMG Gilmour, il en veut 600€ c'est donné

va dans achat vente echange
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
ben j'en pense qu'elle est aux US et vu le nombre d'arnaque qu'il y a sur Ebay....

J'en pense aussi que tu peux pas l'essayer et donc te faire une véritable opinion dessus

j'en pense aussi que les enchéres vont monter et qu'avec les frais de transport et de douanes ça vaut plus le coups
bilbo_moria
Le gars a 0 étoiles, donc gaffe

Pis il semble ne livrer qu'aux US et au canada ...

Sinon, 1000$ pour une CS, c'est pas cher du tout

En conclusion : évite
ok jv evite jv surement aux usa jpense ke jlacheterais neuve la bas. vous connaissez les prix de la standart en neuf ??
nicesky
ben si tu vas aux USA essaye d'aller dans un état où les taxes ne sont pas élevées, ou mieux encore d'acheter hors taxe !!!
jv a san fransisco cet ete c bien pour les taxes ? =)
MoOF
nicesky
sorry je ne connais pas les taxes de SF

un des mieux c'est la floride avec 6%

En ce moment sur guitare électrique...