On 'ma dit que certaine marke avait une lutterie de merde

limp biskit
on 'ma dit que épiphone et ibanese avait t une lutterie de merd est ke c vrai?
Youri Ligotmi
Non.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
jsuis pas un pro mais entre une édition prestige ibanez et une rg170 ya pt etre une différence.....
idem pr une epi tony iommi et une lp spécial....
What you don't understand you can make mean anything
ShredIsNotDead
bah nan ca depend, c'est sur que si on compare le bas de gamme d'une marque et le haut de gamme d'une autre...
DOCTOR D
pour le milieu et bas de gamme, Ibanez c'est plutot pas mal du tout mais le pb c'est plutot sur des modeles qui se veulent haut de gamme comme les JS ou les JEM (guitares que j'apprecie par ailleurs) y'a pas de quoi tomber par terre...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
ben c 'est n importe quoi evidemment que epi sait faire parfois de bonnes choses et ibanez aussi y a qu'à voir les epi elite, goldtop, les iba sz jem js etc...nice !!!!!!!!!!!!!!!!!

il va hurler quand il va lire le post sur les jem nicesky !!! a laide !!
et pourquoi pas lag luthier nul et duesenberg egal jim harley et gibson junior en folk = vantage !! loll !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Franchement je connais un gars ki tient un magasin et ki n'a presque ke des gibson, et ses préférés sur les 25 gibson et les 9 Epiphone dans son magasin, c'est les Epiphone. ça parait bizarre hein? Mais niveau lutherie, les Ibanez sont quand même vraiment bien, voir superbe sur certains modèles. Rien d'ultra-exceptionnel, mais bonne lutherie quand même.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Guill@ume
rackne a écrit :
jsuis pas un pro mais entre une édition prestige ibanez et une rg170 ya pt etre une différence.....
idem pr une epi tony iommi et une lp spécial....

Ouai y'a rien de plus à dire...
nicesky
NO COMMENTS
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
monstawild
je dirais bien quelqueschose mais tout a déja été dis...

tout dépend de la gamme que tu prends... epiphone c'est la sous marque de gibson, donc je pense que leur tres haut de gamme doit pas valoir le coup par rapport a une gibson milieu de gamme... sinon, moi j'ai commandé une epi G 400 tony iommi (qui arrive lundi soit dit en passant) et j'ai vu pas mal d'épi en magasin, et y'avais rien a dire, c'était irréprochable sur la qualité!

maintenant, j'attends ma gratoune et je te redis ça!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Mister Max
Je pense serieusement que épiphone et ibanez font des super guitare sur tout les plans...lutherie,finition ect...Je vous vois tous parler de la G400 tony iommi mais la lutherie est exactement la meme qu'une g400 normal ou gothic.Seul les micros changes (des gibson signature tony iommi),le manche avec ces incrustations en croix et peu etre la finition de la peinture.Pour ce qui est des LP épiphone la diference entre les modeles est deja plus grande (entre une LP special a 350€ et une LP custom a 700€ ou une LP standart plus)La il y a des difference entre les manches (manche une piece ou collé ou autre) entre la table (different bois et table AAA pour la standart plus ect...)

Moi j'hésite aussi entre une épi LP custom et une G400 ou G400 tony Iommi (d'ailleur si qqn peut me parler de la tony iommi) qui sont les modeles "haut e gamme" épiphone.Bien que l'une des meilleurs épiphone soit la LP custom élite je crois mais elle est tout de meme a + de 1000€
-=Schecter & Jackson addict=-
free4one
et puis sur un meme ampli, un mec qui sait jouer sur une guitare tres modeste mais bien reglee sonnera mieux qu'un musicien tres moyen sur l'instrument le plus cher et le plus "top qualite" de la planete...
spindizzy
moi j'ai une strat US deluxe, une tele warmoth montée en seymour duncan et j'ai une epiphone G400 j'ai modifié l'electronique (micros + routing + potars) et je l'utilise regulierement en me faisant plaisir. Certaines Epi ne valent vraiment pas le coup : LP 100 par exemple, mais d'autres offrent de tres bons rapports qualité/prix, ensuite il y a les epi Elite que je n'ai jamais essayé mais d'apres ce que j'ai pu en entendre c'est du tres bon pour pas trop trop cher
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique...