On mise tout sur le règlage ...!

passe-cale
Salut à tous, voilà je me suis offert ces derniers jours une Fender strato classic 60' mex neuve ds les 650 euros, super content de mon nouveau bébé je m'empresse de la brancher et là, ben ... comment dire , ça brille, ça sonne mais j'ai pas de puissance, mon micro aigu dégage pas grand chose et les notes n'ont pas la même intensité sonore d'une case à l'autre, de plus me semble que le manche est légerement concave ... mouais. Disons que ma squier n'a pas grand chose à lui envier.. J'ESPERE qu'un réglage chez un pro va améliorer le tout ...
Vous qui savez amis de la guitare, croyez vous que je vais enfin avoir mon pure son strat????
Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le
Tu l'as essayé en magasin ou tu l'as acheté juste en la regardant ?
passe-cale
Juste en regardant, j'avais déjà jouer sur une standard et je m'éclatais pas mal, du coup j'ai pas trop hésiter j'ai commandé le modèle en me disant que le modèle était un peu supérieur donc assez confiant de mon achat
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
pasquallle a écrit :
Salut à tous, voilà je me suis offert ces derniers jours une Fender strato classic 60' mex neuve ds les 650 euros, super content de mon nouveau bébé je m'empresse de la brancher et là, ben ... comment dire , ça brille, ça sonne mais j'ai pas de puissance, mon micro aigu dégage pas grand chose et les notes n'ont pas la même intensité sonore d'une case à l'autre, de plus me semble que le manche est légerement concave ... mouais. Disons que ma squier n'a pas grand chose à lui envier.. J'ESPERE qu'un réglage chez un pro va améliorer le tout ...
Vous qui savez amis de la guitare, croyez vous que je vais enfin avoir mon pure son strat????

Peut-etre que ton micro aigu n'est pas assez proche des cordes... Logiquement; les series classic sont assez bonnes (je possède la classic 50' et c'est vraiment une bonne guitare!) et on retrouve bien le son strat!..
Tu l'a branchée dans quoi?
Fender addict...
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
Non c'est pas possible, une fender mexicaine de 650 euros c'est étrange ke ça sonne comme ça? Tutiliz koi comme matos chère confrère??
Let's rock!!
kashmir
  • Publié par
    kashmir
    le
on ne peut que difficilement juger une gratte sans la regler parfaitement. une gratte injouable reste injouable quel que soit son prix.

donc regle la!
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
passe-cale
Je joue sur farfisa 40 watt tout lampe de 1961 ( fort proche d'un twin reverb) et sur un petit vox vr 30

En ce moment sur guitare électrique...