On vous a déjà traité de voleur ? dépucelé par bax shop.

ludoguitare
ça semble vraiment une enseigne à fuir .

pour faire court j'ai acheté un soft, on m'a fourni un code erroné, on ne veut ni me rembourser ni me depanner ( "on ne peut rien faire" qu'on m'a dit au tel ) ,et là on me dit carrement que j'ai surement dejà téléchargé le soft et que je cherche un remboursement frauduleux ( genre monsieur vous etes un voleur , on vous a vu ).

je précise quand meme au cas où que bien sur j'ai rien téléchargé du tout , je ne suis pas con au point d'essayer d'obtenir reparation sur un article que j'aurais volé donc .
surtout, ils ont pas compris apparemment que de toutes façons on peut rien telecharger avec le code qu'ils m'ont fourni puisqu'il est erroné (!)

je suis bien conscient que mon post ne servira pas à grand chose mais j'avoue que je l'ai mauvaise là, je pense qu'un litige est une chose courante, par contre se faire traiter successivement de débile puis de voleur c'est une chose nouvelle pour moi.

resultat, plainte à la DGCCRF en cours.

si vous avez des experiences similaires avec bax-shop n'hesitez pas à partager je me sentirai moins seul lol, j'ai l'impression de ne pas avoir de chance avec les achats de materiel .
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Salut,
C'est quoi le soft ? As-tu essayé de te rapprocher de l'éditeur ?
ludoguitare
cakewalk sonar.

non j'ai pas essayé car j'avais un peu l'impression de faire les choses dans le dos de bax,ce que je n'aurais pas apprécié , jem'efforce d'etre reglo dans la vie.

je suis plutot réputé cool et conciliant , mais là quand on se fout de moi puis qu'on commence à m'insulter/menacer à mots couverts je monte en pression je dois dire .
max330mega
contact cakewalk et dis leur que tu as acheté un code (tu montres la facture et tout) et tu leur dit que le code marche pas et que le magasin ne veut rien savoir. ca ferra peut etre bouger les'choses.

mais sinon bon choix pour cakewalk, je vois peu de gens dessus alors que pour moi c est une référence
bla bla bla
ludoguitare
ben c'est fait je les ai contacté, après on ne peut pas joindre de pieces aux mails donc au mieux il faudra qu'ils répondent pour que je leur envoie etc etc ...

depuis que steinberg est devenu tout pourri j'ai fait le choix d'aller chez cakewalk, on verra bien si ils bossent mieux .

si un jour j'achete un bien ou service qui marche tout de suite comme prévu j'ouvrirai un topic promis .
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Salut, c'est une belle galère ton histoire, aux vues des faits, il n'y a pas à tortiller, vu que le code est érroné ils doivent t'en fournir un qui fonctionne pour le service que tu as effectivement payé.
Je suis plutôt surpris (et ne suis pas là pour me faire l'avocat du diable, hein !) mais j'achète régulièrement chez eux, j'ai déjà eu un souci de matériel défectueux et ils n'avaient absolument pas mégoté, retour du matos et renvoi du même dans la foulée, en plus j'avais été en contact avec la plateforme téléphonique française (je crois qu'ils sont dans le Chnord), le gars avait été très bien...
Bon courage en tout cas, c'est toujours casse-b##nes ce genre de mésaventure
ludoguitare
tarti, c'est surtout que j'ai l'impression que je cumule en ce moment , rires .

on va voir comment ça se resout , je sais bien qu'il y a plus grave que ça dans la vie mais bon .

ceci dit j'aime pas bien qu'on me parle mal ou qu'on mette en doute mon honneteté quand je suis client et que j'ai rien fait de mal à part recevoir un code faux, c'est ça qui est pas passé surtout .

En ce moment sur guitare électrique...