Ongles main gauche

miko69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    miko69
    le
comment faut couper ses ongles de la main gauche??? quand je les coupe trop court il me suffit de faire quelques bends pour que la peau se detache de longle et ca fait tres mal!!! si je les laisse trop longs ou un peu longs ils accrochent aux cordes!!!

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
ben coupe les courts mais pas trop
homme des bois
un jour tu aura de la corne, et tu n'aura plus ce probleme, coupe les à raz bord, avec 0.3mm de blanc....
une bière , une basse et ça repart.
Keiser
  • Publié par
    Keiser
    le
Quelle question !
miko69
  • Publié par
    miko69
    le
nan en fait ca fait 5 ans que je joue et jai pas de prob de cornes le probleme cest que je rongeais mes ongles jusqua ya quelques temps, et je saignais des doigts apres mes solos et maintenant que jai arrete ce qui na pas ete facile je sais vraiment que faire de mes ongles
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Tu fais comme moi.. Tu les bouffes
LORD RIFF
miko69 a écrit :
nan en fait ca fait 5 ans que je joue et jai pas de prob de cornes le probleme cest que je rongeais mes ongles jusqua ya quelques temps, et je saignais des doigts apres mes solos et maintenant que jai arrete ce qui na pas ete facile je sais vraiment que faire de mes ongles

Vas voir un Psy...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur guitare électrique...