Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Optimisé telecaster

  • #1
  • Publié par
    Gab81m
    le 01 Sep 20, 23:50
Bonjour à tous je cherche à optimiser ma Telecaster avec un secteur 4 positions donc
chevalet
manche/chevalet
manche
manche/chevalet en serie

Cela semble plutot simple mais je voudrais ajoute un push pull pour avoir les micros en hors phase... es ce possible ?

Merci
Musicalement Marti Gabriel
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cav
    le 02 Sep 20, 08:32
C’est ce qu’ils ont fait sur la Fender Baja.
Il faut que je fouille, mais je crois qu’il me reste l’electronique de côté car je l’avais passée en standard.

Envoie moi un mp si ça t’intéresse.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Sofasurfer
SAlut

Oui avec le potard S1 fender. Tu trouveras le schéma de câblage sur internet facilement...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
  • #4
  • Publié par
    Gab81m
    le 02 Sep 20, 14:55
Rebonjour justement je ne trouve pas de shema avec les deux le 4 position et le push pull si vous en trouver n'hésitez pas! Merci
Sofasurfer
S1 tele
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
  • #6
  • Publié par
    Gab81m
    le 03 Sep 20, 00:26
Super schema merci j'ai encore une petit soucis j'ai un push pull normal et non un s1 es ce que c fesable?
Sofasurfer
Gab81m a écrit :
Super schema merci j'ai encore une petit soucis j'ai un push pull normal et non un s1 es ce que c fesable?


Pour réaliser ce schéma il faut un potard S1 ou équivalent avec les mêmes connectiques...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard

En ce moment sur guitare électrique...