Hello,
Alors voila, sa fait environ 1 ans que j'ai commencé à jouer, dans un peu tout les répertoires classique, rock, reaggae, blues, jazz manouche, rumba, et autres sonorité qui me fassent vibrer!
Je posséde une guitare classique tout ce qui à de plus banal que j'ai acheté à mes début, et une Squier Télécaster, des trucs pas trop chéros quoi, et j'en suis au stade ou je commence vraiment à prendre du plaisir en jouant, fini les excercices soulant, les accords mal enchainé et tout sa, le son commence à sortir de mieu en mieu
Et donc je voudrais investir dans une guitare acoustique, j'ai déja fais le tour de quelque magasin pour voir les modéles la plupart on des Cort Mr des Yamaha Apx et autre Ibanez, hors bon je sais pas trop vers quoi m'orienter, je cherche une gratte qui puisse me servir longtemps, et j'hésite sur une normal ou une électro, certe je ferais pas de scéne de sitôt mais bon j'aimbe bien quand y'as beaucoup de décibels.
Donc voila le petit résumé disons que je pourrais mettre en 250 et 500 euro, je me retourne vers vous pour me conseiller, merci d'avance
Guitaristement
On a le droit de matter le cul des nanas, s'est pas un numéro de carte blue !!!