- Publié par
Henner le 25 Janv 2004, 18:28
La 1ére guitare est apparue avec les hommes de Cro-Magnon !
En reliant un boyau(ErniballusSuperslinkus)entre les deux extémités d'une branche(frène!)ils s'apperçurent que cela faisait TZOING lorsqu'avec ,ils décochaient une flêche(Bulletus Trussrodus).
De fil en aiguille,ils affinèrent leur technique avec différents accordages d'arcs correspondants à différents animaux[et oui ,un arc pour petit lézard(thin lizzus)n'as pas le même accordage qu'un arc pour gros monstre noir(BBKingus)!!!]ainsi que la manière de se servir de différents accessoires pour pincer le boyau,comme les griffes d'animaux,les arêtes de poissons et autres os profilés de volatiles!
Mais un jour ils délaissèrent cette technique ,en se rendant compte que,lorsque leur chef (Jimius)frappait son arc sur le sol en même temps qu'il le faisait brûler,cela donnait des sons pas trop mals,qui mettaient en transe toute la communauté(Les Woodstockos!),cette "expérience"profita à son rival(Eddiusvanhallenum)qui ,jaloux,par tant de pouvoir ,lui écrasa son manche sur la tignasse:Le Tapping était né....Bon après je ne me souviens plus du rève .....je crois que la guitare électrique à été inventée par un pote à Benjamin Franklin ,qui l'aidait un soir d'orage en tendant un câble pour fixer un paratonnerre ,m'enfin faut voir quoi