Osons

J'ose.
Je prétends que lorsque l'on achète une guitare, il est plus important de prendre en compte le fait qu'elle soit agréable à jouer, qu'elle ait une bonne lutherie et une bonne éléctronique (toujours frappé de voir le bordel qu'il y a à l'intérieur...même un apprenti éléctronicien te monte ça 20 000 fois mieux...), plutôt que de se baser sur le SON.
Bien sûr, faut qu'elle ait une bonne qualité de son, mais ça s'arrête là. Notamment en disto, la différence n'est pas très visible.
Branchez une Epiphone John Lennon sur un Randall, et branchez une ESP à 20 000 balles sur le même ampli. Y a vraiment une énorme différence?
Hé non roger...

Je suis d'accord avec moi.
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de se soutenir entre moi-mêmes.
Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le

y'a vraiment des tarés ici....

et puis une Epiphone John Lennon comparée a une ESP
Crevard a écrit :

^

Le fardeau des artistes, que veux-tu...

Citation:

Bah essaie et tu verras bien.
Stratocasteur
lol j'ai vraiment cru au debut lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ShredIsNotDead
Crevard a écrit :

+1

tu devrait aussi essayé une demi caisse et une bc rich, c'est pareil...
Jeannot.jnd
Hum !!! Je fais un vrai comparatif... Le meilleur rapport qualité prix revient à la chose à 12 cordes qui n’en a plus qu’une, faite en cageots récupérés sur un marché (fabrication maison, quand j‘étais gosse). Le son qui tue, pour la modique somme d’une poignée de clous...
Je promets solennellement de ne plus jouer que là-dessus.:V1
stephf1
c'est sur que si le guitariste est une tanche immonde ,il fera sonner une les paul comme une strat
FandeQuo
Ma squier sonne tres bien sur un marshall a lampe ! et je vois meme pas la différence avec une custom shop fender... a premiere vue..
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
FandeQuo a écrit :
Ma squier sonne tres bien sur un marshall a lampe ! et je vois meme pas la différence avec une custom shop fender... a premiere vue..
Euh.........desolé,j'confirme,j'ai une squier de 92(bien moins bonne que les actuels)
j'ai eu une strat us que j'ai gardé 8 mois honnetement , squier de 92 vs Us 99, pas d'enormes differences (evidement lutherie incomparable).

Mes grattes,Musicman Luke et ....Squier 92, paradoxale non ???????????????

J'aime ma Squier (ça doit etre ça)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...