Où acheter une Epiphone Vee Wee ?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
je l'imaginerai bien dans un concert de black metal jouee par un norvegien baraque de 2m tout peinturluré de blanc et noir...
Ca serait assez comique
ptigodcho
En fait, c'est un modèle enfant . Y a aussi un modèle en forme de stato qui s'appel Pee Wee .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Mossieur Propre
ptigodcho a écrit :
En fait, c'est un modèle enfant . Y a aussi un modèle en forme de stato qui s'appel Pee Wee .

Fome LP

EDIT > d'ailleurs, elle me tente bien celle-là
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
patafix
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai que ça doit être super tripant.

Et puis les tout petits diapasons pour du "uptuned" ça doit être pas mal (genre s'accorder en sol, en fa...) ou pour des open tunings aigus ça doit être sympatoche, non ???
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
ptigodcho
Oui, elles sont cool et le pack n'est pas trop cher. Mais je ne sais toujours pas où trouver ma Vee Wee ...
ptigodcho
Je me suis renseigné dans un magasin de musique (en fait, chez un luthier ). Celui-ci a contacté Epiphone France par téléphone et la réponse est : "l'Epiphone Vee Wee n'est plus disponible à la vente" (en tout cas en france) .
Domage, je la trouvais sympa pour ce faire un délire ...
garben88
Quelqu'un a des nouvelles depuis ?
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ahah !

c'est de la merde !

elle sont vendues aussi par Millnot... sauf que eux la vende dans les cash conv à 50€
(et encore c'est bien cher pour ce que c'est)

Le diapason est INJOUABLE !! Meme monté avec un tirant enorme et des bonnes meca
c'est impossible à accorder de maniere stable.. et c'est faux sur tout le manche !

C'est du contre plaqué avec un manche qui fait penser au classiques bas de gamme
(frette irregulieres en tube...)
c'est un jouet... mais certainement pas pour jouer de la musique

Le prix chez epiphone est allucinant !! L'arnaque du siecle !!
la guitare c'est de la merde !
garben88
Biloute a écrit :
ahah !

c'est de la merde !

elle sont vendues aussi par Millnot... sauf que eux la vende dans les cash conv à 50€
(et encore c'est bien cher pour ce que c'est)

Le diapason est INJOUABLE !! Meme monté avec un tirant enorme et des bonnes meca
c'est impossible à accorder de maniere stable.. et c'est faux sur tout le manche !

C'est du contre plaqué avec un manche qui fait penser au classiques bas de gamme
(frette irregulieres en tube...)
c'est un jouet... mais certainement pas pour jouer de la musique

Le prix chez epiphone est allucinant !! L'arnaque du siecle !!

Que penses-tu des Fernandes:

http://www.topasie.com/proxy/i(...)o.htm

Merci pour ton avis !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...