Ou acheter vous vos cordes ??!?

nicorn
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicorn
    le
Voila je veux acheter une corde 065 pour ma gratte donc à l'unité je matte sur total-music et vois 7 euros pour une seule corde marque Elixir...
Est ce que vous connaissez des shops pour commander et que les cordes soit pas cheres parce que la 7 euros une seule corde c'est aussi cher qu'un set complet
Vds ou échange Jackson PS3T
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maltigow
moi j'prend d'Orazio T.Moy à un magasin tenu par un pro qui prend cette marque là aussi et qui me l'a conseillée, 12€ le jeu... life is beautifull
Maltigow
metallicasound
Elixir =cordes beaucoup plus chère.

Par ce qu'ils envelopent leur cordes du nano couche de plastique, qui permet que la corde s'use moins vite.

Achete des cordes Ernie Ball, Dean Marckley, D'addario...T'aura des prixs plus normaux.

Et un jeu de cordes chez n'importe quel marchant de musique ca coute entre 8/10 Euros.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Moi je vais chez mon p'tit magasin pas très loin de chez moi et je prend des Ernie Ball ou des deans Marckley.
Stratocasteur
moi des d'Addario dans le pti magasin a coté de chez moi qui se permet de vendre 20 % plus cher pasque c'est le seul de la ville ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
KDCobainSon
lol jai un set standard de elixir sur ma jagstang fender.. le cou dla couche de plastique c'est vraiment de la merde lol.. en mi grave par ex, jai dans lambeaux de plastoc ki se barrent a chaque case regulierement utilisées...
It's better to burn out than to fade away..
adam sing
ernie ball à 5€ a total-guitar (ds le 15eme arrondissement)
De - Fre
J'en ai acheté sur ebay.

45 Euros le paquet de 12 sets Ernie ball.

De - Fer
Non rien en fait.be
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
chez le mag de mon avenue. des dean markley regular a 7,30€

En ce moment sur guitare électrique...