Ou trouver des JACK/ de bonne qualité???

LseKarS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LseKarS
    le
salut amis guitariste!!

Voila je joue de la gratte depuis assez longtemps , et mon matériel s'endurcie ainsi que mon jeux mais le seul hik* et oué il y a un hik xD
mes Jack de la marque Yellow cable sont toujours ceux que j'ai eu avec mon 1er pack pour guitare débutant...

Alors je voudrais savoir si il existe des sites ou je pourrais commander des cable jack pour mon matériel...

je voudrais connaitre les marques...

surtt celle utiliser par slash

merci a l'avance...
Câpitaîne Z
Je suppose que dans n'importe quel magasin de musique tu trouveras ce qu'il te faut...
Moi j'utilise des Rapco et ils marchent tres bien
Mais quel est l'interet d'avoir la meme marque de jacks que Slash???
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
je ne vois pas l'interet d'avoir les meme jacks que ceux d'un artiste...

si ça ce trouve il utilise des yellow cable...lol

moi je te conseil 3 marque

-les RAPCO (30 euros les 6m a peu pres)
-les PROCO (les meilleur mais aussi les plus cher 80 euros les 6m..)
-les PLANET WAVES (dans les 30 euros les 6m)
Mr Scrogneugneu
Tu as des ProCo un peut moins cher, dans la série Lifeline. Hyper blindés, garantis 20 ans!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
popopopom
C'est pas vraiment 80 euros chez Gillou (pour le proco), il y a la reduc à lui demander avant commande. Satisfait et garanti à vie , j'ai même pris un Power pour mon baffle, la gamme en dessous mais garanti 20 ans je crois . Pour le son, il y a effectivement une nette différence, c'est mieux, c'est pas un miracle non plus, ça sonne très différent, neutre et plus précis. C'est bon pour les oreilles .

Les connections sont très bien protégées, jack plaqué or et gaine kevlar . Malgré le diametre du cable, il est très souple également. Indestructible d'où économies à long terme!

En ce moment sur guitare électrique...