Ou trouver la mousse presente sur les pieds de guitare?

moruet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moruet
    le
j'ai un triple pied de guitare sur lequel j'ai perdu des elements de mousse (vous savez, une mousse noire, assez lisse à l'exterieure, elle est souvent creuse et tubulaire).

Cette mousse est utilisée sur ce pied, ainsi que sur un autre pied d'une autre marque, j'imagine que c'est une mousse standard.

Deja connaissez vous son nom?
Et pourrais-je en trouver?

deux exemples :
http://www.musiciansfriend.com(...)dex=0

http://www.musiciansfriend.com(...)51513

Merki...
youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le
slt

ça me fait penser aux bouts de mousse qu'on utilise pour isoler les tuyaux d'eau

donc:magasins de bricolage

mesure le diametre du pied,c'est vendu en bout d'1 metre et ça existe du diametre 10mm 22mm je crois
rock'n'roll will never die(neil young)
doudule89
youki25 oui sa peut être une bonne idée.
Et peut etre pour le bout, pour le rabatre utilise un fer a souder (de l'étain) pas un chalumeau non plsu lol, et en chauffant je pense que le plastique va se coler proprement.
Love is all!
youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le
ouais pourquoi pas le fermer au fer a souder
c'est une bonne idée ....a essayer en tout cas

j'ai deja utilisé ces tubes de mousses,c'est bien foutu car elle se ferment a l'aide d'un systeme autocollant

faut compter 1€ le metre en diametre 16 au casto du coin
rock'n'roll will never die(neil young)
Orthodoxyn
youki25 a écrit :
ouais pourquoi pas le fermer au fer a souder
c'est une bonne idée ....a essayer en tout cas

j'ai deja utilisé ces tubes de mousses,c'est bien foutu car elle se ferment a l'aide d'un systeme autocollant

faut compter 1€ le metre en diametre 16 au casto du coin

fermer de la mousse avec un fer a souder
je sais pas si vous savez mais dans la mousse ya plein d'air, et cet air est brulé, donc la mousse se retracte sur elle même...
ou tu met du scotch, ou tu prend un truc fait exprès mais au fer a souder...kikoolol
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Le fer ça doit bien marché parceque ça se retracte sous l'effet de la chaleur, menfin je pense que ce soit necessaire de recourir a quelque chose d'aussi complexe D
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
moruet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moruet
    le
je trouve pas sur le site de casto...

Et a votre avis ca serait bien pour la guitare, ca risque pas d'ecorcher le vernis?

En ce moment sur guitare électrique...