Ou trouver les dimensions du manche des grattes??

ouistiti
salut, je pose une question qui peut paraitre zarb mais elle a une raison d etre :p
en effet, je cherche une gratte dans les sonorites les paul mais mes petites mimines n apprecient pas trop ce gros manche alors comme je ne peux casiment pas essayer par moi meme les grattes (gaucher ) et que je sais par exemple que je suis tres a l aise sur les manches de strats bah j aurai voulu comparer la taille des manches ( prs, duesenberg, fender, et gibson)
quelqu un saurait il ou trouver ca parceque sur les sites officiels y a rien (un peu normal soit dit en passant, faudrait pas qu ils nous filent tous les schemas pour reproduire leurs grattes a la perfection non plus )
voilou, merci
Tim Skold
tres bonne question ! moi meme jaimerai savoir si un site donne les dimension des manche de guitare! et des autres pieces!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
ouistiti
lol c'est rassurant de voir que je suis pas le seul, j etais en train de vivre un grand moment de solitude
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
total guitare donnait les dimensions des manches(largeur 1er-12e)de la plupart des modeles qu'il vendait mais seulement sur son catalogue (vendu en librairie) jusqu'en 2002 (maintenant ???)

Mais effectivement il est surprenant que sur les sites de fabricants ,il n'y ai pas ces infos !!!

C'est bien dommage !!!
Tim Skold
Je v surement macheter la total music mag pour voir!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
bah si ça peut vous aider, en tout cas pours les ibanez c'est marqué a la fin du cataloque, y'a les dimensions des différents manches et mêmes des différentes pièces je crois
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
ouistiti
si y a ce qu on veut dans total guitar tu peux le faire savoir? (et eventuellement donner quelques dimensions )
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
total guitar2002

ex LAG

roxanne classic 42,5 - 51 mm
roxanne floyd 42 - 52
roxanne gold top 42.5 - 51
roxanne full power 42.5- 51
The beast custom 42 - 52
rockline hardmaster 43 - 52.5
rockline metalmaster 43 - 52.5

Je repete,sur certain modele !!!
ouistiti
heu y a que lag ou y en a d autres parceque si c est le cas, vais aller me le chercher le total guitar
merci pr les dimensions

En ce moment sur guitare électrique...