Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver ma gratte?

d'abord bonne année a tous

j'ai enfin trouver la guitare que je cherchait: c'est la AEM 20 d'Ibanez
comment dire, elle a tout. elle est magnifique: rosace legerement ovale, couleur violet transparent (plus suptil que le noir, moin classique que le naturel et peu extravagant....) ,un liseré blanc classe , le pan coupé pour les solos et tout ca en electro acoustique pour moin de 400euros bref ma gratte parfaite (chui tombé amoureux )

mais ya un hic je l'ai vu dans un mag qui date de 2001. g appelé le numero du mag mais je tombe sur une vielle messagerie qui me raccroche au né alor g appelé centrale guitare et là on me dit que ibanez est en rupture de stock sans date d'arrivage.Sur le net je trouve que la version jumbo...

Là vien ma chtite question (enfin! ) dois-je abandonner ce modele? (pitié dite moi non lol) dois-je me rabattre sur une ovation celebrity( certe de meilleur qualité mais un peu moche....)?

Merci de m'avoir lu
En attendant vos réponses.......
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Jan 04, 20:02
privilégie la qualité a la beauté........
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
s'il te plai ne prend pas tes grands airs
je ne priviligie pas l'esthetique seulement si je prend l'ovation ca fera tres mal a mes economies. C'est cepandant la seule qui me plaie avec l'Ibanez. j'ai essayer une cort qui correspondait a mon budget mais elle etait pas top ( mais tres belle aussi).
Pis les commentaire ironique de ce genre ca fait pas trop avancer le shimblick non?
Pis le regime coquillette spaguetti c'est lassant

En ce moment sur guitare acoustique et électro...