Ou trouver un cendar pour tele

Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 10 Fév 2004, 13:55
Bnjour a tous je cherche une "cendar" (vous savez le peit capot qui recouvre le micro manche de certaines tele comme celle de JH)
est-ce adaptable sur n'importe quelle tele, si oui comment est-ce que cela se met et ou peut on le trouver et a quel prix ?
sa fait beaucoup de question en un seul coup, (vince au secours lol)

merci d'avance
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Dekker
  • Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le 10 Fév 2004, 13:57
en fait je suis pas sur du nom "cendar" je crois que c'est sa si je me suis trompé dsl
Dekker
  • Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le 10 Fév 2004, 14:06
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 10 Fév 2004, 14:16
Jai vu un post hier sur ce forum, et c'était la même question, y'avait m^me une réponse...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
sarssipius
Dekker a écrit :
Bnjour a tous je cherche une "cendar" (vous savez le peit capot qui recouvre le micro manche de certaines tele comme celle de JH)
est-ce adaptable sur n'importe quelle tele, si oui comment est-ce que cela se met et ou peut on le trouver et a quel prix ?

merci d'avance

Ca va sur toute les téléa priori puisqu'à l'origine elles étaient conçues avec ce cache... Et qu'au fil du temps certains s'en sont servi de cendrier parce qu'il les gênait dans leur jeu... Et que maintenant il n'est plus en série!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
krêp'gigi
Dekker a écrit :

merci d'avance

On appelle ça aussi un cover ash tray (cendrier...) . Ils ne s'adaptent pas sur toutes les télés :je sais qu'ils ne s'adaptent pas d'origine sur les reissue 52, ils fournissent avec un chevalet spécial. Par contre j'ai une autre télé custom sur laquelle il s'est adapté sans avoir à changer le chevalet ... J'ai acheté le mien aux Etats unis pour 12 dollars mais je ne sais pas si on peut en commander en France. A voir sur Paris auprès des magasins de pièces détachées ?? Sinon adresse toi par mail au magasin Willcuttguitars.com aux USA, ce sont eux qui me l'ont vendu. Ils sont sérieux.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Dekker
  • Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le 10 Fév 2004, 14:27
et sa coute cb en gros. OU puis-je en trouver un sur paris (sa doit bien se trouver ses cochonneries la quand meme)
Noun0
  • Noun0
  • Publié par
    Noun0
    le 10 Fév 2004, 15:18
Ca ne s'adapte que sur les chevalets ancien modèle (3 ou 6 pontets) qui ont une bordure qui remonte autour de la plaque, pas sur les chevalets modernes (strat hard tail) sans bordure....ceci dit, ça gène beaucoup le jeu, impossible d'etouffer, mauvaise position du poignet-> tu l'enlèves pour jouer, donc ce n'est que cosmétique....Celui que j'ai reste dans l'étui en permanence, passqu'en plus ça se salit à une vitesse......
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
krêp'gigi
Noun0 a écrit :
Ca ne s'adapte que sur les chevalets ancien modèle (3 ou 6 pontets) qui ont une bordure qui remonte autour de la plaque, pas sur les chevalets modernes (strat hard tail) sans bordure....ceci dit, ça gène beaucoup le jeu, impossible d'etouffer, mauvaise position du poignet-> tu l'enlèves pour jouer, donc ce n'est que cosmétique....Celui que j'ai reste dans l'étui en permanence, passqu'en plus ça se salit à une vitesse......

c'est vrai qu'il faut l'enlever pour jouer, c'est joli mais casse bonbons...
Vends
Recherche T Rex Octavius
sarssipius
krêp'gigi a écrit :
Noun0 a écrit :

c'est vrai qu'il faut l'enlever pour jouer, c'est joli mais casse bonbons...

Bah Albert Collins s'ne dépatouillait bien de son cache... Bon c'est vrai aussi qu'il étouffait pas beaucoup ses cordes non plus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
krêp'gigi
ben oui et pis en plus si j'étais albert collins ça se saurait ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
Dekker
  • Dekker
  • Publié par
    Dekker
    le 10 Fév 2004, 19:02
donc c'est adaptable sur une classix '50 mex avec 3 pontets doubles ?
sinon pour le confort de jeu on doit s'habituer non ?
ce serait dommage car je trove sa vraiment superble
Baguette
oui ça s'adapte sur une Classic Mex

non ce n'est vraiment pas pratique.

En ce moment sur guitare électrique...