Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou trouver une Tanglewood gauchère??

Forum Tanglewood
Forum
Willow McLeod
Voila, j'ai eu l'occasion d'essayer une guitare folk de cette marque (la TW15NSLH pour être précis), et j'ai été littéralement soufflé!
Confort de jeu, beauté du son, équilibre, légereté, style... bref, c'était limite la guitare idéale!
Je me met donc en quête d'infos sur internet pour acquérir ce modèle ou un modèle approchant, et la, problème, je ne trouve rien de rien (le gars chez qui je l'ai essayé l'a acheté à un particulier et ne connais pas sa provenance).
Je me rends compte que (sur le net au moins), ces guitares ont l'air rares, et en gaucher je n'en même parle pas... mais si quelqu'un a une adresse, connait un magasin, n'importe quoi, je lui serais très reconaissant!
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Willow McLeod
Pour info les sites allemands ou je me fournis d'habitude (thomann, musicstore, musicproduktiv..) ne proposent pas de tanglewood.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Willow McLeod
Merci

Le numéro ne ressemble pas vraiment a un tel francais par contre... :

0033450 486234 : il y un probleme non?
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Ichimaru
leurs listes de distributeurs sont un peu éronées en ce moment je piste aussi une tanglewood bien particulière.

04 50 48 62 34

l'aut' numéro c pour un appel international
Left right left...
Willow McLeod
Merci man!

Bon sinon je ne t'ai pas repondu clairement mais finalement je ne suis pas intéréssé par ton ovation.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Ichimaru
pas grave c pas le genre de guitares qui me restera lgt sur les bras ^^
Left right left...
shadow_gallery
Ah ma tanglewood ne t'intéresse pas dommage, moi je la trouve jolie. Tant pis je la garde... de toute façon elle me plait de plus en plus, tant pis pour le double emploi
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tanglewood...