Pack fender

Forum Fender
Forum
katougirl
J'ai vu qu'il allait sortir des Pack Fender pour Noël et comme je projettais de m'acheter une électrique dans quelques mois je me demandais si ce ne serait pas meilleur de l'acheter maintenant. Vous en pensez quoi? On gagne beaucoup en achetant le pack plutôt que d'acheter tout séparemment?
greatfab
une petite recherche n'aurai pas été superflu! cette question à déjà été posée maintes fois.
mais bon, pour te répondre:l'intérêt de ces packs est d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer de suite. si tu achètes tout séparément neuf: oui ca te coutera plus chère. si tu n'a ni ampli ni gratte elec ni jack ni accordeur ni sangle ca peut le faire. mais tu te retrouvera avec un ampli squier à chi.. et une gratte de base, car le pack fender si je ne me trompe pas contient du matos squier(sous marque).
si tu as déjà du matos essaye plutot de trouver quelque chose de mieux en occaz...
My Gibson is fantastic!
MC Circulaire
y a aussi le pack frontman avec un ampli fender frontman
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
tout est qu'une question de budget, c'est sur que si tu es juste ca peut etre interessant, regarde sur thomann ainsi que d'autres sites, on trouve pas mal de pack parfois plus interessants (en tout cas niveau tarif)

maintenant si tu peux te permettre un peu plus en budget essaie d'investir dans du materiel un niveau au dessus. Evidement ca depend aussi de tes objectifs, du genre de musique que tu veux jouer etc
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
greatfab
le pack peavey aussi
My Gibson is fantastic!
katougirl
Euh ben le budget +- 300 euros et ce que j'aimerai jouer c'est surtout du rock.
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
tien, un lien avec des packs chez thomann ca rentre largement dans ton budget:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)2f95b

sinon il y a encore plus simple, tu prends tes economies, tu vas dans un magasin, tu vois avec un vendeur tu explique ton budget, tu prends ton temps, tu essaie et tu vois, si ca te plait tu achete sinon tu essaie ailleurs
Newsquier
T'as aussi la solution de Total Guitar : si tu commandes en même temps une guitare et un ampli, tu déduis 10 % de ta facture.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
katougirl
Ah ouais c'est vrai qu'il a des packs vraiment très abordable! Et vous personnelement vous me conseilleriez quoi en pack dans ce budget là?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi je te coneillerais de regarder dans les occazes un ensemble du genre pacifica / cube .....
Legio Patria Nostra
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
le marché de l'occaz peut etre interessant mais si tu t'y connais pas trop c'est peut etre pas le meilleur moyen pour se lancer, sauf si tu trouve quelque chose dans ton coin et que tu as la possibilité de tester le tout

enfin, ca n'engage que moi
katougirl
Euh non je m'y connais pas assez pour aller chercher du matériel d'occaz
nikau
  • Publié par
    nikau
    le
sinon toujours sur thomann (non je ne suis pas payé pour ca!!)

une pacifica de chez yam' 199 euros

ca te laisse 100 euros pour te trouver un ptit ampli et un jack, ce qui est trouvable sans problemes sur ce site

pour la sangle etc tu as le temps...tu peux jouer assis sans probleme en attendant d'en trouver une et voila, promene toi sur le site, tu trouvera surement ton bonheur
gohu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gohu
    le
un ensemble assez homogene, une grande marque pour un prix cool en vente sur le sit http://www.musikatoo.com
katougirl
Ah ouais il a quand même pas mal de choix dan mon budget mais lequel choisir! Vous me conseilleriez quoi sachant que c'est plutot pour jouer du rock

En ce moment sur guitare électrique et Fender...