Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack fender squier affinity?

Forum Fender
Forums
tewis
  • #2
  • Publié par
    tewis
    le 14 Feb 05, 18:20
que c'est de la merde
guitaristeuuh
Il est composé de quoi exactement ce pack ?
La guitare en elle meme est sympa pour commencer, pas tres chere.
Par contre, je doute que l'ampli proposé soit bon...
Doo you blay ??
Nikö
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Feb 05, 18:28
tewis a écrit :
que c'est de la merde

lol au moins ca a le mérite d'etre clair ben moi aussi je vais etre clair alors: la série affinity de squier est nule!!!
tewis
  • #5
  • Publié par
    tewis
    le 14 Feb 05, 18:28
moi je n'aime pas le coté pack ca fait machine tu prend et tu choisi pas j'aime pas du tt
Bouriquet
Jimi H a écrit :
tewis a écrit :
que c'est de la merde

lol au moins ca a le mérite d'etre clair ben moi aussi je vais etre clair alors: la série affinity de squier est nule!!!



soyez plus nuancé les mecs.
Le pack affinity est composé d'une guitare bas de gamme très moyene, d'un ampli a mon avis pas terrible du tout, mais il a l'avantage d'être pas cher.
Dis-nous ton budget.ce sera plus simple de t'aider.

bon javoue c'est un peu de la merde
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
oui mais je préfère prendre un pack parceque c'est moins cher et pour débuter je n'ai pas envie de prendre une gratte exeptionnelle enfin c 'est mon avis !
et je n'arrive pas a trouver....
Bouriquet
musepink a écrit :
oui mais je préfère prendre un pack parceque c'est moins cher et pour débuter je n'ai pas envie de prendre une gratte exeptionnelle enfin c 'est mon avis !
et je n'arrive pas a trouver....


ba prend quand meme une guitare et un ampli convenable.
budget?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
enfin je ne débute pas ,je fais de la guitare folk donc ce serait ma premiere gratte éléctrique !mon budget sa serait dans les 200euros
Bouriquet
musepink a écrit :
enfin je ne débute pas ,je fais de la guitare folk donc ce serait ma premiere gratte éléctrique !mon budget sa serait dans les 200euros


a ouè a 200euros, ça fait juste pour prendre une guitare + ampli separé.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ouep c'est pour sa que je préfere prendre un pack !!!
et ça?
pack guitare-ampli V-Tone BERHINGER

- une guitare electrique behringer au finition plutot sympa avec 3 micros simple bobinnage ,d'un vibrato vintage et d'un manche en érable 22 frettes.
-un ampli 15 watts V-TONE GM108 équipé d'un haut-parleur 8 pouces de conception vintage,
- une housse guitare,
-une méthode
-un câble
-une sangle
-des médiators

l 'ampli permet très simplement au débutant d'obtenir des sons très variés il est aussi assez petit et donc permet d'etre rangé très facilement
la guitare elle a l'avantage de ne pas etre trop lourde ce qui est plutot sympa le probleme que je peux lui trouver c'est qu elle n'est reellement rien d' unique (en gros trop basic)

sinon ce pack est tres bon rapport qualité prix le sul probleme c'est quavec un matériel un peu basic comme celui la on s 'ennuie assez vite don petit conseil pour nos futurs gratteux pro je conseil le pédalier multieffets XV-AMP
loMMi
  • #13
  • Publié par
    loMMi
    le 14 Feb 05, 19:08
tewis a écrit :
que c'est de la merde


Je trouve ca un peu bêbête de balancer des trucs comme ca sans en avancer la raison. J'ai acheté ce pack a ma copine qui débute et son seul "problème" est l'amplis, qui souffle trop en son saturé, mais qui reste écoutable en clean. La guitare est pas mal fini, les frettes ne coupent pas, et les mécaniques tiennent l'accord. Mauvais point pour le vibrato par contre... mais bon c'est pas forcément un truc qu'on utilise au départ. Mis a part ca, il y a un jeu de cordes Fender pour remplacer celles montées par défaut qui sont merdiques, et une petite methode dvd sympathique. J'ai trouvé le jack un peu juste aussi... mais bon, ca coute pas super cher non plus si on doit le changer.
Je pense au contraire de pas mal de gens ici que ce pack n'est pas un si mauvais investissement que ca. Certes cela ne vaut pas une Fender Mex avec un bon amplis, mais on joue pas dans la même gamme de prix...
Salutations et bon choix
tewis
  • #14
  • Publié par
    tewis
    le 14 Feb 05, 19:15
moi aussi j'ai pas une super gratte et un ampli pourri mais tu voit c'est moi qui l'ai ai choisi et les pack jje trouve que c'est pas personnel
Bouriquet
tewis a écrit :
moi aussi j'ai pas une super gratte et un ampli pourri mais tu voit c'est moi qui l'ai ai choisi et les pack jje trouve que c'est pas personnel


je suis d'accord, mais c'est pas non plus le meme prix.

et un pack pour debuter c'est pas mal, mais faut le changer au bout de pas longtemps.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Fender...