Pack Guitare Acoustique

Bonsoir,
Une amie veut jouer de la guitare, pour apprendre, donc je cherchais une guitare pas trop chère, je sais que dans l'absolu il vaudrait mieux économiser et acheter une guitare dans 6 mois plus chère mais c'est son anniversaire!
J'avais vu un pack ibanez "PF-20 JamPack" à 150EUR avec tout pleins d'accessoires et une folk pas trop mal, mais je ne l'ai pas trouvé sur Paris autrement que sur commande.
Alors un vendeur de DM Music (dans le XIVè) m'a conseillé un pack "Stagg" à 99EUR en me disant qu'il n'y avait pas de grande différence et que c'était leur pack le plus vendu pour débutants:
http://fr.audiofanzine.com/mag(...)81016

Sauf que j'ai quand même des doutes!!!!!
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils!
sarssipius
Franchement je tenterai pas le coup du pack stagg... Ibanez j'en sais rien dans la mesure ou il font des grattes sympas en electro!!!
Vois du côté des yamaha, j'ai pas de référence à te conseiller mais autour de 150 euros il devrait y avoir des entrée de gamme (acoustique plutôt qu'electro) ou du côté de chez cort!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
JacJack
Pas Stagg surtout, çà vaut que dalle, plutôt cort ou ibanez
MrGarrison
quang_tuan a écrit :
IBANEZ!!!! bouh STAGG!!!!



heu on parle de guitare là?ou de bois a cheminé???
voyeeeeeeez...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 13 Jan 04, 20:43
serieux les gars faites une recherche sur stagg , on en a parlé et reparlé mille fois , c est de la grosse daube .................

@+
ano a écrit :
serieux les gars faites une recherche sur stagg , on en a parlé et reparlé mille fois , c est de la grosse daube .................

@+


justement en faisant une recherche dans les forums, je suis tombé sur un post hyper long où effectivement il y avait pas mal de gens contre les Stagg, mais aussi j'ai trouvé un post où les opinions étaient plutôt favorables...
D'où ma question!
Mais apparemment il vaut mieux éviter donc j'essaierai un autre magasin!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...