Pack guitarre electrique ??

slt a tous je voulais savoir si un pack guitarre electrique etai cool pour un debutant si oui lakel choisir ?????? budget : 400 euros avec ampli
merci de vos reponse
grattemoi
'' quand il'y a du vent , il y a du vent quand y en a pas , y en a pas !! ''
ya personne ?
oui sort lool
damienb
  • Publié par
    damienb
    le
garde tes 400 euros et achete quelque cose de convenable plus tard sil le faut !!!
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Bah moi jai acheté y a une semaine une gratte électrik IBANEZ GAX30 (195 euros) + un ampli IBANEZ 15 watts (104 euros), mon budget était de 300 euros et donc voila mais vu ke t'as un peu plus au lieu de prendre un IBANEZ prend un MARSHALL 15 watts. le marshall coute un peu plus cher mais ca vaut le coup!
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pr 400 € j'avais ma gratte (pa112), mon ampli (blazer 15 et ts les accessoires utiles, sur thomann
Dedalus
  • Publié par
    Dedalus
    le
Pour 450 euros une électro-acoustique demi-caisse avec ampli 10W, cable jack 4 mètres et housse de très bonne qualité... ca te dit ?
Brownies
un mot : usagé
Dedalus
Brownies a écrit :
un mot : usagé

Comment ca ?
funk you!
Pour ce prix la, tu peux prendre n'importe quelle gratte pas chere (dont tu auras marre tres vite, mais c'est bon pour te faire les doigts et pour apprendre a prendre soin d'une vraie guitare, changer les cordes, jouer les coups de mediator sur les cordes et doucement, et non pas comme un boeuf et en grattant sur le cache ou les micros...). L'important c'est que tu la trouves jolie et qu'elle te donne envie de jouer dessus. Ou si tu peux trouver une bonne occasse, encore mieux. Comme ca, apres tu pourras vraiement apprecier une vraie guitare et choisir celle qui te convient le mieux.

Puis comme ampli, je ne pourrais te conseiller que le roland cube.
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
dans tes prix il me semble que tu doit pouvoir trouver une yamaha pacifica 112 avec un roland cube 15w qui iraient bien pour debuter, et il me semble que squier fait un pack dans ces prix la.

ce genre de guitare pour debuter, tu en change en moyene au bout de 2 ans pour passer a une meilleure guitare, donc a toi de voir si tu veut investire dedand ou economiser pour mieux (faut deja que tu soit sur que ca te plaise) et la yamaha ou squier se vendra bien en ocasion une fois que tu sera lassé
X-TaLioN-X
ba aussi si tu veut va voir les magasin de guitar ! les vendeur font souvent des pack vers noel !! un de mes pote qui c'est mit a la guitare electrique c'été trouvé un super pack un roland cube 15 avec une squier strat affinity !! et avec y'avait tous les accesoire qui faut !! donc je te dis va voir les vendeur et tu vera bien !!!! ;-);-)
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
regarde l'offre sur la couverture du magasine total-music de ce moi ci...un set a 250euros...ibanez; correct!
merci pour toute vos reponsse

En ce moment sur guitare électrique...